Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bijour tout le monde wink.gif ,

Pour une foué, j'écris un message sérieux!!! biggrin.gif Sachez que "le dernier trappeur" de Nicolas Vannier sort en salle le 15 Décembre. La scène se passe dans notre pays, le Canada, au Yukon!!! smile.gif Amateurs de grands espaces enneigés, ce films s'adresse à vous. Les thêmes abordés sonct ceux du respect de la nature. smile.gif Voici le lien officiel du film Le dernier trappeur

Moi, je suis sur que je vais adorer le film car j'adore la neige, les huskies, les grizzlies et ce genre de bestioles!!! smile.gif

Au fait, quelqu'un est intéressé pour le voir sur Paname?

• Habitués
Posté(e)

J'ai vu des extraits mais ça me chagrine de voir un gars qui tue pour vendre des peaux (car c'est ça non ?), même pour les décors.

• Habitués
Posté(e)

La critique du Droit est franchement pas bonne, mais que ne ferait-on pas pour patienter pendant sa procédure !!!! laugh.gif

Bon film, Joey!!!!

• Habitués
Posté(e)
J'ai vu des extraits mais ça me chagrine de voir un gars qui tue pour vendre des peaux (car c'est ça non ?), même pour les décors.

Moi aussi, je n'aime pas voir des animaux se faire tuer. sad.gif Cependant, j'ai vu que le WWF apportait son cautionnement à ce film. Donc je pense que cela défend une certaine idée de l'environnement.

Je vais le voir surtout pour les paysages. A mon avis, ceux-ci sont à couper le souffle!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui bah je sais pas. Il paraît que le réalisateur a dû tuer un animal (ours ou loup, je ne sais plus) qui fonçait sur lui. Il avait qu'à pas être là huh.gif

Posté(e)

Je viens de voir le film ou le documentaire, ou les deux à la fois.

Les images sont sublimes, mais à mon avis un véritable documentaire aurait été tout aussi efficace, parce que le scénario est tout de même archi-prévisible (Disney en moins bien) et la morale, constante, gonflante.

Ceci dit, espérons que le message du film portera, que le Yukon ne deviendra pas la prochaine destination du tourisme de masse et que le dernier trappeur aura touché suffisament d'argent pour pouvoir finir ses jours paisiblement là où il le souhaite.

• Habitués
Posté(e)

Si c'est du bon Ushuaïa c'est déjà ça smile.gif

Posté(e)

Ben non, le problème c'est que l'on passe sans cesse du documentaire écolo style Ushuaia au mauvais film d'aventure. S'il passe à la TV, je le regarderai en coupant le son. En plus, pour un film français la version française est franchement monocorde...

Ceci dit la critique est plutôt bonne partout, soit j'étais mal réveillé ce jour là, soit le réalisateur a pas mal de copains bien placés dans les médias.