Habitués grahamnach Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 bonjour tout le monde je voudais poser une question a propos d'un parrainage d'un petit frere qui est etudiant pour le moment en belgique ,est ce que le parrainage sera accepter a condition que moi requerant principale j'ai un bolot , ou bien le fait d'avoir une CSQ je peux parrainer qui je veux ( en fait j'ai pas encore reçu mon visa mais je vais passe la VM bientot ) si vous pouvait me renseigne merci a vous tous Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 bonjour tout le monde je voudais poser une question a propos d'un parrainage d'un petit frere qui est etudiant pour le moment en belgique ,est ce que le parrainage sera accepter a condition que moi requerant principale j'ai un bolot , ou bien le fait d'avoir une CSQ je peux parrainer qui je veux ( en fait j'ai pas encore reçu mon visa mais je vais passe la VM bientot ) si vous pouvait me renseigne merci a vous tous←Salut grahamnachPour parrainer un membre de la famille tu doit être un Citoyen canadien, ou Résident permanent au Canada .Pour parrainer un membre de la famille, le cas échéant (ton frere), tu sera obligé de te soumettre au barème de ressources financières annuelles . Autrement dis tu doit prouver aux services de l'immigration que tu as un revenu "Stable" atteignant une certaine somme (qui n'est pas très minime ) .Tu pourras trouver ce barème dont je te parle sur le guide de Parrainage ...Cliques ici (c en fomat Pdf)ça te permetteras de trouver peut être d'autres infos qui te seront utilesBonne chance ! Le_SaintPS . pour le guide, si tu veux le télécharger, cliques sur le lien mentionné en dessus avec le bouton droit de ta souris, et ensuite sur "enregistrer la cible sous..." Citer
Messages recommandés