bigheadsnake Posté(e) 1 septembre Posté(e) 1 septembre (modifié) Bonour à tous J'ai soumis un déclaration d'intêret par le cadre PSTQ, mais sans l'expérience et diplôma du Québec, j'ai juste obtenu 540 points, avec 5 années d'expérience du travail déficit, volet 1. Il semble que Québec s'est focus sur les personnes qui sont déjà au Québec et en train de travailler, la séance antériure est plus de 760 points, un diplôma Québec et 1 années d'expérience locale pourrait fournir plus de 200 pints. Mais pour le standard de QSW en 2024, je pense que je suis qualifié, le points est suffisant. Est-ce que les travailleurs étrangers ont la chance d'être sélectés cette année ? Modifié 1 septembre par bigheadsnake tapitapu a réagi à ceci 1 Citer
Malek-Quebec Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre Tout est possible, le MIFI fixe sa sélection selon divers critères et quotas, et c'est ce derniers qui imposent le score minimum de sélection pour chaque tirage. Cela dit, je te recommande aussi de tenter Entrée Express pour multiplier tes chances, surtout si vivre au Canada (ailleurs que le Québec) t'intéresse. Citer
Messages recommandés