Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 bonjour à tous, juste un petit mot mot pour remercier celles et ceux qui m´ont aidés dans mes recherches et autres questions. Je déménage sur Montréal le 18janvier et j ai une chambre sur st andré et st joseph près de laurier. Merci Laurence pour ton site très complet, cela m a beaucoup aidé pendant mes heures creuse ou je skateboardais sur l autoroute de l information. A la prochaine sous la neige Citer
Wesh Wesh Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bon déménagement et en plus ça tombe le jour de mon anniversaire ( grand jour que le 18 janvier :-) ) donc ça ne peut que bien se passer...Bonne chance... Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Salut et bravo je te souhaite bonne continuation et oui petit a petit et l'oiseau construit son nid. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Salut Nico,Bonne chance pour ton déménagement, bon préparatifs et Bienvenue sur ta nouvelle terre d`adoption Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Dernière ligne droite et non de loin la plus simple. Bon courage et à bientôt de l'autre côté avec j'espère un petit récit de tes premiers pas icitte Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Bonjour NicodemoBienvenue le 18 janvier et Montréal sera sous un beau manteau blanc pour t'accueillir. Tu ne seras pas dépaysé question bière, moules et frites. Personnellement j'aime bien l'ambiance de la rue des Bouchers à Bruxelles, que je fréquentais souvent...Si tu veux des infos sur Montréal, les jobs, le logement et les baux, etc. envoie moi un MP et on pourra se voir à La Maisonnée ou je travaille avec les nouveaux arrivants.Bonne chance Citer
Messages recommandés