Habitués MAYA Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Salut à tous,je sens que le bout du tunnel approche à grand, je suis passée aujourd'hui à l'ambassade du canada à abidjan et on m'a fait savoir qu'ils avaient recus les résultats de la visite medicale et nous devrons nous attendre incessamment à recevoir notre brune avant la fin décembre ou en début du mois de janvier, cela m'a vraiment rassurer comme quoi on ne récule pas , on avance et je sens maintenant que cette fameuse brune ne devrait plus tarder. Imaginez un peu ma joie . Les choses risquent de bouger pour moi en cette fin d'année ou en début d'année prochaine; je vous encourage vous tous qui attendez , gardez espoirmaya Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Allô,C'est une excellente nouvelle pour toi. Une superbe de belle année va bientôt commencer. Bonne Continuation. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 formidable mayaje suis contente pour toienfin rassuré ,c'est pour bientôt la brunemoi aussi j'ai une bonne nouvelle le deputé federal du saguenay a ecrit a mon mari present au canadamais il ne n'a encore rien dit la desus j'attend ,je suis très très impatentecourage a tousandrejetaime Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 BRAVO à toi Maya tu dois être impatiente de recevoir dans ta boite aux lettres en la fameuse brune qui ne devrait pas tarder. Tu dois te sentir soulagée à l'idée d'entrevoir la fin du tunnel même si au bout du compte tout reste à faire concernant les autres démarches et le déménagement. Bon courage pour la suite et encore félicitations!! TOM Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Les choses risquent de bouger pour moi en cette fin d'année ou en début d'année prochaine; Salut Maya,bravo et félicitations, je suis très heureux pour toi ,je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués Shadna Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Hello ma Grande,Vraiment ravie pour toi. J'imagine aisément ta joie en ce moment.Bien des choses à toute la famille.LOVE ALWAYSRM Citer
Wesh Wesh Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Salut Maya, sincèrement content que ça avance, ça te permet de positiver et l'attente devient moins pesante.De tout coeur avec toi.Bisous Citer
Habitués MAYA Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Salut les amis, je vous remercie tous pour vos encouragements et j'espère effectivement commencé une excellente année 2005 avec ma brune. wesh wesh toi qui a déjà ton visa en poche, je t'assure que depuis que j'ai eu cette information de l'ambassade, je suis beaucoup plus sereine et je sens que toute cette attente devra bientôt être récompensé. shadna ma chère, toi qui attend ta convocation pour le CSQ je te remercie et je sais que je peux toujours compter sur ton soutien. cela me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous partager ma joie de voir enfin le bout de ce tunnel bientôt.merci à vous freemann2000 et chanel, pour avoir partager avec moi mon "pré bonheur " merci à toi tomcamp , tu sais je prend plaisir maintenant à me préparer pour le départ, parceque je compte partir d'ici la fin de janvier 2005, si tout se passe bien.Andrejetaime, je suis certaine que tu as déjà reçu la bonne nouvelle pour ton mari et je suis de tout coeur avec vous. Mes amis, je vous remercie et je ne cesserais jamais de remercier les créateurs de ce site.mayamaya Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 HUmm qu elle bonne nouvelle , toutes mes félicitations Maya Waoouuuu je suis tres heureuse pour toi !Cocottes qui est en attente de la brune pour son ange ! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 félécitation maya vraiment une belle nouvelle ca et je suis très heureux pour toi je te souhait Bonne préparatif et n'oublie pas ta tuque Angegardien Qui as hate D'une Bonne nouvelle avant la fin d'année aussi Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 coucou mayaj'aimerais te renouveller ma joie pour toi et cela m'a donné aussi la joie de savoir qu'il continu de traiter le dossier de parrainage a l'ambassade du canada a abidjan.tu sais consernant la nouvelle dont je parlais ,c'etait juste que le deputé qui nous donnait son contact .Et puisque sur le forum les genies du parrainage nous conseillaient de contacter le deputé pour qu'il nous donne des info sur notre dossier et on espère avoir une reponse en ce début de semaine.voilàcourage a tous ,le bout du tunel n'est plus loinohhhhhhhhhhj'oubliais de vous dire hummmmmmmm,hiermon mari et moi ,nous nous sommes faite un bon repas d'amoureux avec les webcames et chacun de nous avions une bouteille de vin et un bon repas,c'etait super,la soirée etait belle .Malheureusement on a perdu la connection lorsqu'on commençait a avoir du plaisir tous les deux a tous ceux qui comme nous trouve cette attente insupportableyahoo messenger ça passe bienmais ne vous fachez pas si vous perdez la connection parce que en afrique c'est frequent ça bon disons que,c'est mieux que rien au moin on est toujour ensemble,c'est ça que ça prendvoilà,juste un truc(souvent c'est triste de ne pouvoir etre vraiment ensemble,c'est dure,mais bon................... )courage a tousandrejetaime Citer
Messages recommandés