Habitués kremmig Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 Salut les joyeux forumistes,Bon la liste des participants s'allonge comme un pastis avec de l'eau c'est cool Le pique-nique géant va s'installer du côté du fort Stewart, sur l'île St Hélène.En gros à la sortie du métro - (ligne jaune ; station Jean Drapeau) ... suivez les panneaux d'indication.Pour avoir qq infos quand même, à la sortie du métro prenez à droite. Vous verrez qq marches en bois et un grillage (au niveau des piscines). Longez le grillage sur la droite et une fois dépassé le grillage et après tracez tout droit (une petite montée).Si certaines personnes ne peuvent pas être à l'heure au rendez-vous mais désirent nous rejoindre plus tard vous devez :1 - Présentez un certificat médical justifiant votre retard2 - Obtenir une attestation de votre employeur pour prouver que samedi n'était pas chôméLes personnes travaillent dans un cabinet médical le samedi n'ont ps à cumuler les certificat médical et l'attestation de l'employeur.Voilà ... Kremmig à la recherche de baleine pour FrenchPeg et d'enfants (pour FrenchPeg aussi) ... à la limite, des bébés baleine devraient faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 Si tu croises KremmigfandeLaurence, propose lui d'arborer un badge a l'éphigie de Laurence...ce serait cool comme moyen de reconnaissance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Salut,En voilà une idée qu'elle est bonne Toute une panoplie à l'effigie de notre bienfaitrice.Je vais y penser KremmigFanDeLaurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Kremmig, sachant qu au mieux je pourraisvous rejoindre vers 19 h et qu il fera nuit a ce moment la, Crois tu vraiment que vous serez encore dans le parc ? Ca ne sera plus un pic nic...mais un rite initiatique d une secte etrange .......Surtout si "fan de" vient avec tte sa panoplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Super ! je me demandais justement où et quand. À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Salut,Je ne sais pas si les Boudhettes l'ont déjà fait ou vont penser à le faire d'ici là (vous comprendrez qu'ils ont bien des choses à régler pour leur installation) mais je vous transmet quand même la confirmation de leur présence le 06/09.Ils seront avec leurs deux petits flos O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés