Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
We must ask, one last time: what the hell is wrong with them?

Oh wait. Maybe we should rephrase. What the hell, we should be asking, is wrong with us?

J'adore sa conclusion. Si on omet de la lire, l'article prend un tout autre sens.

Venant d'une ville "ouverte" comme San Fransisco, pas étonnant. Par contre on aurait très bien pu trouver le même article dans le Deep America Tribune, les deux dernières lignes en moins.

Modifié par Diego
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
.

Seelab, toi qui sembles en admiration devant les Américains, j'aimerais bien avoir ton avis sur l'article qui suit:

Canada Goes To Hell

Biscuit.

Et alors ? on a pas le droit d'aimer un pays ?

C'est quoi ton problème ? on dirait que tu passes tes journées à chercher des articles lamentables qui ne représentent en rien la société américaine.

Tu es frustré ?

Il y a certainement autant de québecois qui crachent sur les USA dans des discussions et des articles alors je vois pas ou tu veux en venir à sans cesse descendre tout ce qui est américain et même anglo-saxons en général (cfr: tes petites remarques sur les canadiens anglais).

En plus ce n'est pas l'endroit pour faire ça. La plupart des gens viennent sur ce forum pour trouver des infos sur un pays qu'ils aiment et dans lequel ils veulent immigrer.

Ciao.

Posté(e)

Je vous prie de rester constructif ! Vous avez la fonction MP pour réglez vos différents. Merci de votre compréhension.

La modération.

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi ton problème ? on dirait que tu passes tes journées à chercher des articles lamentables qui ne représentent en rien la société américaine.

Tu es frustré ?

Heu... blush.gif Mon anglais étant ce qu'il est, j'avais lu l'article au premier degré. Mais comme me l'ont fait remarquer Diego et Zogu, c'est un article sarcastique et donc franchement réjouissant. Ça prouve que les Américains ont des divergences d'opinions. smile.gif

Par contre, je trouve dommage, car tu sembles vraiment détester le Québec. T'as mal fait ton travail de prospection? Tu t'attendais à quoi au juste en venant au Québec? Par ton attitude, je crois que tu ne te gêneras pas pour nous bullshité auprès des Américains. glare.gif

Biscuit.

P.-S. : Il y a une grande différence entre ce que peuvent dire certains Québécois sur les Américains, et entre ce que certains Américains disent du Canada.

Posté(e)

Tu es frustré ?

Heu... blush.gif Mon anglais étant ce qu'il est, j'avais lu l'article au premier degré. Mais comme me l'ont fait remarquer Diego et Zogu, c'est un article sarcastique et donc franchement réjouissant. Ça prouve que les Américains ont des divergences d'opinions. smile.gif

Par contre, je trouve dommage, car tu sembles vraiment détester le Québec. T'as mal fait ton travail de prospection? Tu t'attendais à quoi au juste en venant au Québec? Par ton attitude, je crois que tu ne te gêneras pas pour nous bullshité auprès des Américains. glare.gif

Biscuit.

P.-S. : Il y a une grande différence entre ce que peuvent dire certains Québécois sur les Américains, et entre ce que certains Américains disent du Canada.

Tu veux que je te dise Biscuit, je n'ai aucun problème avec les Québecois, ni avec les américains, ni avec les canadiens anglais ni avec personne parcequ'il est d'une autre nationalité ou parceque'il parle une autre langue et c'est justement pour ça que ce genre de messages sur ce forum commencent vraiment à me fatiguer (et je suis pas le seul).

Et franchement je me demande ce que tu fait ici sur ce forum ou comme je disais, les gens viennent chercher des infos sur un pays dans lequel ils voudraient immigrer. Alors épargnet nous tes crachats sur tes voisins.

J'ai voyagé un nombre incalculable de fois au Etats Unis et ce que je peux dire c'est que j'y ai rencontré des gens extrêmement gentils et ouverts et JAMAIS, pas une seule fois un américain ne m'a dit du mal du Québec ou de la Belgique ou de la France, ou de n'importe qui d'autre. Au contraire ! L'inverse est tout différent par contre. Et tu nous en donne une fois de plus la preuve.

Alors si ton but est de montrer que que tu vaux mieux que tes voisins, et bien commence par nous le prouver. Si c'est de cracher sur une communauté linguistique, religieuse, sur une nation, libre à toi mais je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié.

Les querelles linguistiques et la haine des autres ... ras le bol.

Posté(e)

Il semble que vous n'ayez pas pris en compte mon dernier message. DOnc je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet.

La modération.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement