Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour,Pour 24,95 $ US une compagnie du Nouveau-Mexique aux États-Unis peut vous vendre la "trousse du parfait canadien" : t-shirt, écusson, autocollant pour la voiture, épinglette avec le drapeau et aussi le guide "How to speak Canadien, eh ?". Cette compagnie T-Shirt King a lancé ce produit à la blague suite à des ennuis d'amis américains à l'étranger. En effet, pas toujours facile d'être un Américain de ces jours, peut-être qu'il vaut mieux passer pour un Canadien. Heureusement que les Québécois ont aussi en général la langue pour se démarquer ! http://www.t-shirtking.com/gocanadian.html...d3ff11565e6b4ecLaurence Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Laurence je crois que tu t'es fait doublée par Nicoco ! Il a lancer le même sujet dans le lounge Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Voilà une idée de business qu'elle est bonne.Faudrait que je lance une gamme de T-Shirt belges pour les français en Amérique Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi j'aimerais bien voir des photos de vrais touristes utilisant ce kit de déguisement...ça doit être marrant Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi j'aimerais bien voir des photos de vrais touristes utilisant ce kit de déguisement...ça doit être marrant ←Au fond, les canadiens sont pas mal patriotes aussi. J'ai souvent vu des gens (mais je pense que ce sont vraiment des canadiens et pas des étatsuniens) avec des vestes et des T-Shirts CANADA donc à part avec l'accent ça va être difficile de distinguer les vrais et les faux. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Faudrait que je lance une gamme de T-Shirt belges pour les français en AmériqueTu ne crois pas si bien dire, j'ai un copain qui est allé aux EU cet été qui avait prévu de se faire passer pour Suisse s'il sentait une trop forte hostilité de la population envers les Français.Finalement il n'a pas eu besoin de mentir ... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Oupsss je voulais dire Canadien :En effet, pas toujours facile d'être un Américain de ces jours, peut-être qu'il vaut mieux passer pour un Canadien. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18931Laurence elle va pas dans la Lounge, ça se voit Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Voilà une idée de business qu'elle est bonne.Faudrait que je lance une gamme de T-Shirt belges pour les français en Amérique ▬▬▬▬▬▬▬▬► Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Ah ben oui Nicoco, les grands esprits se rencontrent ! Je voulais le mettre dans le lounge justement.A+Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Comme l'a dit Jean-René Dufort ce matin : "Ne vous méprenez pas (s'adressant au reste du monde), un Canadien qui pèse 800 livres, ça n'existe pas !" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ah un Canadien c'est une sorte de souris verte (attention culture ) Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Ah Ah, pas mal comme idee! Ca peut etre une bonne entreprise commerciale par les temps qui courent! Se deguiser en Canadien peut etre tres utile, surtout si l'on va dans certains pays! Mais helas, je ne pense pas que le deguisement va beaucoup convaincre... helas, il y a beaucoup d'etrangers qui font l'amalgame entre Canadiens et Americains parce qu'ils parlent l'anglais avec le meme accent et se ressemblent un peu (je sens que les Canadiens vont fulminer!!!) . C'est tres facile pour un Canadien de se faire passer pour un Americain et inversement. Je connais des Canadiens qui ont trouve du travail aux USA sans difficulte pour cette raison, car meme les Americains ne font pas la difference... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Bonjour,En fait, les Canadiens depuis de nombreuses années, surtout les Canadiens anglais posent sur leur sac à dos lors de voyage un drapeau canadien pour JUSTEMENT se faire différencier d'un Américain puisque au regard et à au son, il est difficile de faire la part des choses. Ce n'est pas par chauvinisme particulièrement mais plutôt parce que les Canadiens anglais se font prendre systématiquement pour Américains et puisque ces derniers ne sont pas toujours appréciés...Voilà.Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 C'est quand même bizarre d'avoir un a priori négatif concernant les gens natifs des Etats-Unis. On peut ne pas apprécier leurs dirigeants et ceux qui ont voté pour lui, mais à part eux, ça en fait du monde, et du bien je pense. Enfin bon. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Il faut que le monsieur qui a cet societe remercie Mr Bush, car sans ce dernier ces T-shirt ne vont pa etre vendu ! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Pour 24,95 $ US une compagnie du Nouveau-Mexique aux États-Unis peut vous vendre la "trousse du parfait canadien" ←D'après ce même fabricant 70 % de ses produits sont achetés par des républicains qui l'expédient à des « amis » démocrates...JC Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Je confirme: en voyage, les canadiens ne manquent pas de coudre un drapeau du Canada sur leurs sacs et sur leur manteau (ou leur chapeau!). Ce n'est pas nécessairement pour se démarquer des américains, mais surtout parce que le Canada a une excellente réputation dans le monde. La vue d'un drapeau canadien assure souvent un bon service, voire des marques spontanées d'amitié! En Amérique Latine, ça fonctionne particulièrement bien. Citer
Messages recommandés