Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Salut à vous deuxFélicitation et bon courage pour votre nouvelle vie. Je peux vous dire qu'après lecture de votre récit je me demande pourquoi je veux attendre jusqu'à avril avant de venir au Québec...Dans tous les cas je vous souhaite bien de bonnes choses. Je vois que vous commencez déjà à dompter votre BEAU PAYS, continuez ainsiTu as dit dans ton récit dufferin que l'agent a vérifier ton argent. Tu peux me dire comment cela se passe à ce niveau? Et concernant l'appart, vous l'avez trouvez comment?Je sais tu viens d'arriver et je suis un peu chaint mais c'est pour la bonne cause.Motion: La prochaine ce serait sympa de nous faire un récit un peu plus long que cela; à peine on commence, on se plonge dedans et c'est déjà fini Bonne chanceJolly←A la douane pour l'argent il demande aucun justificatif. Tu dis ce que tu as c'est tout.Pour l'appart on l'a trouvé sur internet, directement par le propriétaire, puis on l'a appelé et puis on a eu un bon contact et la confiance a fait le reste...Mais je pense que l'on a été chanceux.Voilà jolly,pour les récits on essaiera de faire plus long... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 SUPER GENIAL les DUFFERINsBienvenue chez vous, et bonne continuation continuez à nous tenir au courant ! et c'est vrai, quand on vous lit, on a encore plus hâte d'y être nous aussi ! alors on vous dit "A bientot" Citer
Messages recommandés