Aller au contenu

Courrier Ambassade"votre visa prêt à être émis"


Invité

Messages recommandés

Bonjour Tous et toutes,

Je n'en crois pas mes yeux, nous venons de recevoir un courrier de l'Ambassade nous indiquant que notre visa sera émis dès le règlement de 975$x2.

C'est une aventure folle qui nous arrive et qui a été bien plus vite que ce nous aurions pu imaginer tant du point de vue des délais (4 mois et 3 semaines depuis le dépôt de la DPI) mais aussi du point de vue de toutes les amitiés naissantes que nous avons créées grâce à ce forum avec des gens qui ont une soif de vie, de l'ambition et beaucoup de courage. C'est fou tout ce qu'on a pu découvrir grâce à ce forum, et tout ce qu'on a pu partager tout au long de ces mois avec les autres forumistes depuis le mois d'avril où nous nous sommes inscrits (quasiment au même moment que le début de nos démarches avec la délégation du Québec).

Mais bien plus qu'un pari fou tenu sur des délais (parce que mon mari et moi avions par folie ou par confiance en nous tout résilié dès l'envoi des instructions médicales et démissionné de nos postes respectifs), nous sommes heureux que nos paroles soient devenues des actes qui prendront tout leur sens dans le nouveau monde pour plus de perspectives et de créativité.

Miller reste toujours le bourgeon qui annonce notre printemps! Et je dirais juste aux autres que si rien n'est jamais acquis, nous nous y avons crû et d'y croire cela nous permet toujours quelque soit le temps mis d'y arriver.

Bonne continuation à tous

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je viens faire un petit tour sur le forum et qu'est-ce que je vois? Vous avez le visa!!! Félécitations, je suis très heureuse pour vous 2. Bientôt le départ et dans les délais.

Bisous à vous 2 biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Ben j'espère que j'aurai la lettre en arrivant chez moi car j'ai passé la visite chez Lazimi la veille :-)

Mto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Reste plus qu'à faire le joli chèque qui conclura la fin de cette épreuve!

Le départ a déjà été prévu?

Où est ce que vous allez vous installer?

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAOOOOOOOOO!!! trop contente pour vous!!!

Surexcitée mm!!!!! rolleyes.gif

Et gaffe aux vitre a Dorval!!! LOL biggrin.gif

Allez courage pour le demenagement

Toursette et Hugo wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut M et Mme M.

Oulalalalalalalala, enfin la lettre hier j'ai cherché partout ton message puisque je t'avais DIT "patience" et ce matin qu'est-ce que je vois ? En tout cas L et moi sommes contents pour vous tongue.gif , les choses vont changer alors puisque Nico va en mission, il partira la tête tranquille et pourra voir sur place pour le logement, félicitations! J'imagine ta joie laugh.gif , tu es étais tellement contente pour nous.

BONNE JOURNEE A VOUS wink.gif

L & H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!!

C'est absolument génial les délais que vous avez obtenus !!!

Je suis sincèrement ravie pour vous deux, et je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouveau pays !!!

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sandra,

Hé bien après août septembre va t il battre tous les records pour les visas ....... wink.gif

Bon courage pour la prochaine étape ........... laugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 mois et 3 semaines entre la DPI et l'émission du visa !!

Chapeau bas !!

WAGA ne va plus savoir où donner de la tête pour ses stats !!!!! tongue.gif

Félicitations à vous deux !! Et pourvu que ça dure !!!

A bientôt

Carolyn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supeeeeeeeeeeer génial. laugh.gif Supeeeeeeeeeeeeer félicitations à vous deux !!! biggrin.gif

Comme vous devez être heureux, j'imagine rolleyes.gif !!! Et vos délais ...........fulgurant ! ohmy.gif Le champagne est sûrement au frais alors tchin tchin !!!

Kathy super contente pour vous biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, incroyable !!! ohmy.gif

C'est vraiment génial !! smile.gif Je suis très contente pour vous deux, vous pourrez arrvier dans les temps pour vos cours.

Il n'y aura bientot plus personne en France ! laugh.gif

Bravo pour vos délais !

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en parlait ensemble il y a moins d'un mois et voila que c'est arrive.

C'est vraiment formidable, maintenant tout va s'accelerer.

Bonne route a vous

On vous embrasse

Martha et Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement