DocMalouk Posté(e) Lundi à 02:38 Posté(e) Lundi à 02:38 Hey tout le monde ! Vous êtes nombreux à me poser des questions sur l’expatriation médicale au Québec, alors j’ai décidé de rassembler tout ce que j’ai appris en me lançant moi-même dans cette aventure. Résultat : j’ai créé mon guide "Devenir Médecin au Québec", pour vous aider à franchir toutes les étapes sereinement ! Dans ce livre, j’ai mis tout ce que j’aurais aimé savoir avant de partir : Les démarches administratives – Chaque parcours de candidat a ses propres étapes, mais pas de panique ! Il suffit de suivre la feuille de route qui vous correspond, et tout devient beaucoup plus simple. L’installation – Des conseils concrets pour vous adapter rapidement : logement, quotidien, intégration… bref, tout ce qu’il faut pour vous sentir chez vous ! Les examens et le stage d’évaluation – Une boîte à outils remplie d’astuces et de stratégies pour les réussir haut la main. Le livre est disponible dans la librairie Lulu uniquement. Voici le lien : https://www.lulu.com/fr/shop/malika-benfriha/devenir-médecin-au-québec/paperback/product-2m4vn7e.html?page=1&pageSize=4 J’espère que ce guide vous motivera à tenter l’aventure et vous aidera à donner un nouvel élan à votre carrière médicale ! Si vous avez des questions ou juste envie d’échanger sur le sujet, n’hésitez pas à m’envoyer un message. À bientôt ! Malika Citer
Messages recommandés