Habitués Seila Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Welcome back Mag!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Purée, tu bottes pas les fesses de Nat !!!! C que t'es pas encore rétablie Sophie qui est pour la paix sur le forum !!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Oups, Bon retour quand même !!! Et pour la carte mémoire et les photos, sans rancune Bisous et repose toi Sophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Dis Sosso ma Magounette elle me ferait pas de mal Bienvenue Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 C sur avec ta carrure de nageuse est-allemande, elle s'y frotterai pas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 J'voudrais pas en plus, me faire une entorse !!!C'est qu'elle a la peau dure la p'tite Nat ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 J'voudrais pas en plus, me faire une entorse !!!C'est qu'elle a la peau dure la p'tite Nat ! ←Oui, c'est une dure à cuire!!! La preuve, elle est passée modo!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Ouais Y'a du piston dans l'air hein !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Moi, je dis que c'est pas sérieux la manière de recruter des modos!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 J'voudrais pas en plus, me faire une entorse !!!C'est qu'elle a la peau dure la p'tite Nat ! ← Ca sent le paté... chinois...(triple jeu de mots ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Oui, bon ben là, va falloir que tu m'expliques hein Nicoco ! Qu'est-ce qu'il vient faire là ton paté ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) Oui, bon ben là, va falloir que tu m'expliques hein Nicoco ! Qu'est-ce qu'il vient faire là ton paté ?? ←Ben : ça sent le paté (+ notion de paté pour chiens).Le paté chinois c'est du hachis parmentier au Québec. Et la Chine ça rappelle le nem, soit le toutou et donc sa paté...C'était pourtant simple Modifié 12 décembre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Ouh la la, t'es dur à suivre toé !!! N'empêche que je ne vois toujours pas le rapport avec Nat !!! Et en plus, mon chien s'appelle Nem ! (eh oui, rouleau de printemps, c'était trop long !! ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Tu feras une caresse à Nem de ma part, Mag!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Je lui en fais du matin au soir !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 nicoco, c'est le Guy Mongrain du forum!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 nicoco, c'est le Guy Mongrain du forum!!! peanut←On m'appelle plutôt le Géant Vert Citer
Messages recommandés