Aller au contenu

conseil pour le choix d'une societé de déménagemen

Messages recommandés

Posté(e)

biggrin.gif

Salut tous le monde,

Je vais immigrer avec mon mari qui est recruté par la bnpparibas du Canada à Montreal.

C'est super chouette car il s'occuppe de tous les papiers et des frais du déménagement.

Pourtant le déménagement même s'il est pris en charge, c'est quand même un souci, c'est pourquoi immigrer, expat ou en attente de papier j'en fais appel à vous. Je rencontre cette semaine plusieurs societé pour l'estimation du cubage et établir un devis gratuit.

Voici le nom de ces sociétés : Sterling, Ags, Gropiron et Huet.

Avez-vous déjà eu à faire à l'une d'entre elles, si oui en avez-vous été satisfait et sinon pourquoi ? M'on conseillerez-vous une plus qu'une autre ?

J'attends vos suggestion avec impatience.

A vos clavier

• Habitués
Posté(e)

Salut Minou ! Sur le site d'immigrer.com, il y a des sociétés de déménagements internationales, mais je te conseille surtout de consulter la FAQ, il y a eu de nombreux témoignages là-dessus. Alors je te souhaite bon déménagement ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif

Salut tous le monde,

Je vais immigrer avec mon mari qui est recruté par la bnpparibas du Canada à Montreal.

C'est  super chouette car il s'occuppe de tous les papiers et des frais du déménagement.

Pourtant  le déménagement même s'il est pris en charge, c'est quand même un souci, c'est pourquoi immigrer, expat ou en attente de papier j'en fais appel à vous. Je rencontre cette semaine plusieurs societé pour l'estimation du cubage et établir un devis gratuit.

Voici le nom de ces sociétés : Sterling, Ags, Gropiron et Huet.

Avez-vous déjà eu à faire à l'une d'entre elles, si oui en avez-vous été satisfait et sinon pourquoi ? M'on conseillerez-vous une plus qu'une autre ?

J'attends vos suggestion avec impatience. 

A vos clavier

Personnellement je te conseille SDV ! (nous en avons contacté 3 autres, mais l'une est locale, et les deux autres, les prix, c "laisse tombé")

SDV semble tout à fait efficace (un sujet avait été ouvert .. si je le retrouve... ) des commentaires très positifs m'ont été fait au sujet de cette société

et coté prix (oui, vous vous payerez pas, mais pour les autres) c'est largement la mieux placé !!

je vais chercher le message dans lequel on en parle

• Habitués
Posté(e)
merci pour les tuyaux et continuer à me répondre

désolée j'arrive plus à mettre la main sur le message

mais SDV a un site me semble t il ! je te laisse faire tes recherches..; tiens nous au courant stp ! on a pas encore sélectionné notre déménagaeur, donc je reste ouverte à toutes propositions ....

Posté(e)
merci pour les tuyaux et continuer à me répondre

désolée j'arrive plus à mettre la main sur le message

mais SDV a un site me semble t il ! je te laisse faire tes recherches..; tiens nous au courant stp ! on a pas encore sélectionné notre déménagaeur, donc je reste ouverte à toutes propositions ....

Mon pB comme c'est la bnpparibas qui paye on doit forcement selectionner des déménageurs sur leur liste est sdv n'en fait pas partie

merci tout de même pour le tuyau et je donnerais des news sur mes aventures.

J'ai vu déjà deux sociétés Sterling et Ags et les deux semblent sérieux j'attends de voir Gropiron et Huet et les devis et la décision de la bnp, car au final c'est eux qui décident.

voilà

bye la suite au prochaine épisode

Posté(e)

Salut, sommes en cours de préparation et avons contacté plusieurs sté de déménagement , nous pensons que AGS semble sérieux concernant le transport mais au niveau prix , ils sont sérieux aussi...

Nous faisons marcher la concurrence!!

Bon courage, bon déménagement,

Pier

• Habitués
Posté(e)
Salut, sommes en cours de préparation et avons contacté plusieurs sté de déménagement , nous pensons que AGS semble sérieux concernant le transport mais au niveau prix , ils sont sérieux aussi...

Nous faisons marcher la concurrence!!

Bon courage, bon déménagement,

Pier

J'ai contacté AGS également ! Hormis le fait qu'ils ont été les plus rapides à nous répondre (le jour meme de la demande), ils ont été aussi 3 fois plus chèrs que les autres sociétés !

Ceci dit, ils sont peut être ultra compétents ? ! ? en tout cas, le gar qui m'a appelé pour le devis n'a pas bronché DU TOUT quand je lui ai dit qu'il était 3 fois plus chèrs ! Probablement qu'ils ont assez de boulot pour passer à coté .... closedeyes.gif !

donc d'accord avec toi Pier : leur prix AUSSI sont sérieux !!! blink.gif

Posté(e)

Plusieurs personnes du forum et moi-même avons fait un groupage d'affaires dans un conteneur via un transitaire du nom de Technotrans. Moins cher que les déménageurs et aucun soucis, tout est bien arrivé.

Dudus