Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Merci O...... oups le saint .... c est gentil de ta part !Ca me fais chaud au coeur de te lire .... ET Heureuse de te relire a nouveau et ne te déménage pas si vite lollllllOKKKKK ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Ahh jai oublié ..... Le saint..... De la lecture .... oui tu en a beacoup a lire lolllllcomme tu peux voir : Khalil est revenu .. je peux donc le taquiner a loisirs..... de plus il est de tres bonne humeur ........ Il parait que sa mrati Khadija a pesé su`le piton Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Ce qui serait super , c'est que tu puisses nous donner quelques extrait sous forme de chronique. Ca rajouterait un peu de romantisme sur le site. Non??En tout cas bon courage à vous deux. Vous avez vraiment des caractères en fer forgé. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut ciano,Est ce a moi a qui tu fais cette suggestion ? Et je te remercie pour tes félicitations ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Re a tout le monde !! Pour vous dire que mon ange a posté aujourd`hui les infos supplémentaires que l`ambassade lui a demandé et ca par courrier express !!Nous attendons la suite avec impatience .....LA brune qui dit ........... hé hé Inchallah ! Citer
Messages recommandés