Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Hé Angegardien!Juste pour ajouter mon grain de sel... Fais une belle lettre en expliquant en détail ta situation. La vérité, rien que la vérité, toute la vérité... JE LE JURE M. le juge! Bonne chance! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Merci pour ton grain de sel Khalil...Il nous manquait ton grain de sel rani ngoulik Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Oui envoi moi de la menthe poivrée Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Connais pas ça!!! Je dois avoir oublié mes dernières recettes de cuisine... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 tu fais ta cuisine de quelle façon ??? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Non mais sérieusement, de la menthe poivrée, ça existe??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Mais oui, ça existe... Tu peux retrouver dans les centres de jardinage durant la période estivale !Cocotte qui donne des cours de cuisine maintenant Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Et tu fais quoi avec??? Pas du thé à la menthe, quand même!!! Citer
Habitués velour Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Et parfois chez loablaw (a l'épicerie) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Oui, nous pouvons faire du thé avec voyonsssss et tu peux meme y ajouter une tite tranche de citron.... c`est un délice ! Mmmm .....Il parait, hein Velour ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 La menthe au poivre et le sucre en plus... Yarrrrk! Tu n'essaies pas de m'empoisonner là??? Citer
Habitués velour Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 ouai tu froisse un peu les feuille entre tes main et tu les met sois dans la théière ou dans le verre directement hummmmm miam miam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Le sucre est facultatif héhéhé Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 C est un peu amer sans sucre mais c`est bon quand même Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'aime quand ça goûte bon et que ça sent bon comme... le parfum de mon ange!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Ahh la je te donne raison .... j avoue qeu c est un bon argument hihihi Humm chouette chouette comme tu le dis si bien Citer
Habitués le_saint Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Salut a tous...j'avoue que g eu pas mal, mais PAS MAL a lire en revenant !! loll et ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles à nouveau khalil Pour ange gardien, j'en profite ici pour te féliciter encore une fois pour la dernière nouvelle concernant ton entrevue, je suis super content pour toi et cocottes, Vivement la brune maintenant !!! tt mes bons souhaits à vous deux pour une tres tres proche retrouvaille.... ah oui...autre chose ravis de voir que le bonhomme sur ta signature s'est finalement rhabillé cocottes Écrit le Hier, 14:47 Oui, nous pouvons faire du thé avec voyonsssss et tu peux meme y ajouter une tite tranche de citron.... c`est un délice ! Mmmm .....Il parait, hein Velour ? Écrit le Hier, 14:51 ouai tu froisse un peu les feuille entre tes main et tu les met sois dans la théière ou dans le verre directement hummmmm miam miam Ben oui Khalil, tu devrais essayer ça !! on peut aussi y rajouter qlq pincées de cumin, et pour garnir tu met un peu de sauce piquante et des racines de cocotiers broyées au mixeur..."A Servir Chaud... oui oui Chaud "au fait? tu parles Japonais khalil?? sinon tu ne tarderas pas a le faire Le_Saint (qui déménage helico presto !) Citer
Messages recommandés