Aller au contenu

Besoin de vos conseils Svp

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hé Angegardien!

Juste pour ajouter mon grain de sel... Fais une belle lettre en expliquant en détail ta situation. La vérité, rien que la vérité, toute la vérité... JE LE JURE M. le juge! tongue.gif

Bonne chance! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton grain de sel Khalil...

Il nous manquait ton grain de sel rani ngoulik

• Habitués
Posté(e)
Oui envoi moi de la menthe poivrée tongue.gif
Posté(e)
Connais pas ça!!! Je dois avoir oublié mes dernières recettes de cuisine... tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

blink.gif

tu fais ta cuisine de quelle façon ??? blush.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Mais oui, ça existe...

Tu peux retrouver dans les centres de jardinage durant la période estivale !

Cocotte qui donne des cours de cuisine maintenant biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Et parfois chez loablaw (a l'épicerie) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Oui, nous pouvons faire du thé avec voyonsssss et tu peux meme y ajouter une tite tranche de citron.... c`est un délice ! Mmmm .....Il parait, hein Velour ? smile.gif

Posté(e)

La menthe au poivre et le sucre en plus... Yarrrrk! glups.giftaucity.gif

Tu n'essaies pas de m'empoisonner là??? jios.gif

• Habitués
Posté(e)

ouai tu froisse un peu les feuille entre tes main et tu les met sois dans la théière ou dans le verre directement hummmmm miam miam tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Le sucre est facultatif héhéhé
  • Habitués
Posté(e)
C est un peu amer sans sucre mais c`est bon quand même tongue.gif
Posté(e)
J'aime quand ça goûte bon et que ça sent bon comme... le parfum de mon ange!!! chouette.gif
  • Habitués
Posté(e)

Ahh la je te donne raison .... j avoue qeu c est un bon argument hihihi

Humm chouette chouette comme tu le dis si bien wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous...

j'avoue que g eu pas mal, mais PAS MAL a lire en revenant !! loll et ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles à nouveau khalil smile.gif

Pour ange gardien, j'en profite ici pour te féliciter encore une fois pour la dernière nouvelle concernant ton entrevue, je suis super content pour toi et cocottes, Vivement la brune maintenant !!! rolleyes.gif tt mes bons souhaits à vous deux pour une tres tres proche retrouvaille....

ah oui...autre chose chouette.gif ravis de voir que le bonhomme sur ta signature s'est finalement rhabillé laugh.gif

cocottes Écrit le Hier, 14:47

Oui, nous pouvons faire du thé avec voyonsssss et tu peux meme y ajouter une tite tranche de citron.... c`est un délice ! Mmmm .....Il parait, hein Velour ? 

Écrit le Hier, 14:51

ouai tu froisse un peu les feuille entre tes main et tu les met sois dans la théière ou dans le verre directement hummmmm miam miam 

Ben oui Khalil, tu devrais essayer ça !! gna.gif on peut aussi y rajouter qlq pincées de cumin, et pour garnir tu met un peu de sauce piquante et des racines de cocotiers broyées au mixeur..."A Servir Chaud... oui oui Chaud kloobik.gif"

au fait? tu parles Japonais khalil?? biggrin.gif sinon tu ne tarderas pas a le faire ph34r.gif

laugh.gif

Le_Saint (qui déménage helico presto !)