Habitués BiscuitDérable Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Est-ce que ça serait possible de rendre disponibles les émissions sous format MP3 téléchargeable via Immigrer.com? Ca serait plus pratique il me semble.Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je pense que ça a pas plu que tous les invités belges à l'émission aient dit qu'ils m'appréciaient En fait, nous avons aussi décidé qu'il y aurait une émission spéciale dédiée AU GRAND Nicoco LePetit !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 genre comme un bien cuit? peanut qui sera le maître de cérémonie? Citer
Laurent Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Rediffusions mercredi jeudi vendredi et samedi 8:30 et 14:30 de Montréal Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) J'écoute la redif, c'est extrêmement intéressant!C'est que j'ai l'habitude de dire que je suis presque belge... Ayant vécu 20 ans à Lille, je les connais assez pour savoir que ce sont des gens très sympathiques. Rien d'étonnant à ce qu'ils aient plus d'affinités que les Français avec les Québécois Et côté technique, le son à haut débit... waou! Modifié 8 décembre 2004 par Petit-Lion Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Tiens ça me rappelle un truc... à Lille je faisais du tir, et j'allais à Tournai sur mon p'tit vélo pour acheter mes boîtes de cartouches... lesquelles arboraient une magnifique feuille d'érable! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Je pense que ça a pas plu que tous les invités belges à l'émission aient dit qu'ils m'appréciaient En fait, nous avons aussi décidé qu'il y aurait une émission spéciale dédiée AU GRAND Nicoco LePetit !!! ←Yeah, swing la bacaisse, prend donc des atacas (ça fait partie des chansons "pourries" de Peanut ) Citer
Messages recommandés