Soussou25000 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Je viens de recevoir une lettre de mon évaluation comparative qui indique que ma demande est fermée le motif était le suivant "Une traduction originale de votre diplôme officiel ou votre attestation incluant tous les sceaux par un traducteur reconnu. La traduction de l'autorité ayant certifiée la conformité de diplôme est requise" Qu'est ce que je dois faire dans ce cas ? Est ce que je peux renvoyer les documents avec le même numéro de demande sans faire le paiement a nouveau ? Aidez-moi svp j ai vraiment besoin de cette évaluation comparative @asda Citer
Habitués Natha Posté(e) 24 février Habitués Posté(e) 24 février Vous devez faire traduire votre diplôme ou attestation par un traducteur reconnu, en veillant à ce que la traduction inclue tous les sceaux officiels et soit conforme aux exigences de l’organisme d’évaluation. Contactez-les pour savoir si vous pouvez soumettre les documents corrigés sous le même numéro de demande sans payer à nouveau. Si ce n'est pas possible, demandez s’il existe une procédure pour rouvrir votre dossier ou bénéficier d’un traitement simplifié. Assurez-vous également que la traduction provienne d’une autorité reconnue, comme un traducteur agréé ou l’institution qui a certifié votre diplôme. Citer
Messages recommandés