Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour à vous tous et merci pour les infos que vous partagez sur le forum.Voilà, je viens demander si c'est seulement le requérant principal qui doit remplir le formulaire "Rapport Médical : Section BRevue des systèmes, antécédents personnels et déclaration du requérant" ou si c'est tous les membres de la famille de ce dernier y compris lui-même?Merci de vos éclaircissements Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Oula tu n,a rien à remplir, c,est le médecin qui le fait????Nat qui se rappelle pas avoir une une section B Citer
Habitués Tartine Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Moi, je ne l'ai même pas vue la section B: je n'ai reçu que la première partie (A) et une lettre qui donnait les instructions et disait que le médecin avait l'autre partie du formulaire.De toute manière c'est le médecin qui remplit, pas toi... Sauf si c'est différent en Belgique! Tartine Citer
Messages recommandés