Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour tout le mondecomme vous pouvez le constater je viens de m'inscrire au forum. J'espere être utile et partager mon expérience dans le future. En attendant je vais passer la visite médicalele mardi 07 decembre et j'aimerais savoir comment payer la derp, si c'est en liquide, chêque ou chêque de banque. Merci d'avance et à bientôt. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Tu dois payer ta DERP en chèque de banque. Si tu veux payer en liquide, il faut se rendre à l'ambassade. Tu peux payer en chèque de banque en euros. (pour les frais consulte : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...as/frais-fr.asp) Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour tout le mondecomme vous pouvez le constater je viens de m'inscrire au forum. J'espere être utile et partager mon expérience dans le future. En attendant je vais passer la visite médicalele mardi 07 decembre et j'aimerais savoir comment payer la derp, si c'est en liquide, chêque ou chêque de banque. Merci d'avance et à bientôt.←Salut, bienvenue parmi nous au forum immigrer.com ,pour ta question Olivier a répondu a ta question,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Tu peux également payer en espece en te rendant directement à l'ambassade à Paris, Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Tu peux également payer en espece en te rendant directement à l'ambassade à Paris,←C'est ce que j'ai déjà dit plus haut ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Merci tout le monde pour les réponses que vous m'avez apportées. Je pense que j'irais à l'ambassade payer en liquide. Salut Om53 ton lien n'indique le moyen de paiement. Merci Mouhamed.... Citer
Messages recommandés