Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonsoir Tlm Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de l'ambassade J'ai pensé que c'etait la brune j'etais tellement heureux que me suis dis ca y'est c'est le bout du tunel et la premiere personne que j'ai pensé c'est le mari de Notre chere amie alesya me suis dis qu'on va prendre l'avion enssemble au terre canadienne mais une fois ouvert Zut demande de document suplimentaire encore mais le bizarre C'est que en me demande ce que j'ai fait depuis 09/2003 jusqu'as nous jours et aussi de fornir une attestations d'emploi que je me demande c'est quoi le rapport car je suis en procedure de parrainage et non pas une demande d'immigration independante Est ce normal ca eclairé moi Svp Merci de vous reponceSniffff ce qu'on souhaiter moi et ma cocottes c'est d'etre enssemble pour le noel mais mnt je n y crois pas en dois etre patient et j'espere que c'est le dernier document a leurs fornir et que aprés je recois l'invitation pour aller chercher cette famause visa Citer
Habitués pipou Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour Ange gardienNe t'en fais pas, mon mari a passé son entrevue le 13/10 elle n'a pas donné le papier pour le médical parce que la date du premier étais dépassé, elle lui a die que Paris lui enverrai par la poste, ce qui a été confirmé par email, mais au lieu de lui envoyé le papier, il lui ont demandé des papiers supplémentaires que Paris avait déja il font exprêt pour retardée ne te décourage pas, tu n'es pas seul, Courage, moi j'ai mie la brune en Mars comme ca je ne serai pas décu, si ca arrive avant, je vais être contentePeut-être qu'elle va arriver avant Noel, attend la je te die courage et je sais que ce n'est pas facile Pipou Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 salut angegardientu as deja donne des infos supplementaires je comprend pas pourquoi il en demande encore le dossier est surement pas completmais ne t'inquiete pas, c'est encore une formalite. pour te rassurer peut-etre leur telephoner ou envoyer un emailau fait c'est Rabat ou Paris qui t'as envoye la lettredonne-nous des nouvellesCourage mes amis Katou2003 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 faut pas s`en faire avec ça mon ange !Allez on garde le moral et le sourire Cocottes veut son ange pour bientôt Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Mais qu'est-ce qu'ils sont très tatillont à l'ambassade ! Vraiment à croire qui en font exprès. Moi, je te conseillerai d'envoyer au plus vite c'est papier, sans te poser des questions, parfois ils demandent des choses incompréhensibles ! Allez bon courage ! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Re encore moi Merci les amis(es) pour vous encouragement mais ce qui me tanne c'est que ses informations j'ai fourni dans mon entrevue et j'ai bien dit que je fait comme emplois electritien et que je travail indepedant ce qui est bizarre pq une attestations d'emploi puis-que je suis en procedure de parrainage une chance que j'ai un diplome que je peu réglé ca tt seul si non comment leurs fornir cette attestations Katou le dossier et traité a l'ambassade du canada au maroc Vraiment quand l'ambassade desire tarder les demarches de procedure il sont capable Pipou vs procédure sont preceque les memes Mais moi c'est la troisieme document suplimentaire qu'il me demande a leurs envoyer sniffff C'est trop ca surtout qu'on attend a une belle brune dans la boite a lettre je te souhait bon continuation pour vs demarche a toi et ton mari.Om Merci pour tes encouragements c'est ce que j'ai l'attention de faire mais je suis obliger a attendre jusqu'a lundi ou mardi maximum pour leur envoyer ses documents surtt c'est le week end je n'ai pas de choix vraiment Encore merci a vs les amis(es) Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Tu vas finir par la voir ta cocottes!!!On est tous écoeurés des niaiseries de l'ambassade mais que veux-tu? Ce sont des gens qui ont pour maxime :POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT COMPLIQUER LES CHOSES? Et hop! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Allo Zeph ! Je vois que tu retrouve le sourire , Bravo ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Salut Cocottes!En effet, mrati Khadija m'a remis « su l'piton »! Et toi, tu dois l'avoir GRAND COMME ÇA, ton sourire, n'est-ce pas? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 oui et encore plus grand Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Il semblerait que cocottes et zephstone est des problèmes de vue, l'âge peut-être... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 c est possible Om ......... mais que veut- tu il faut nous pardonner vu notre age Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 OM53, tu ne perds rien pour attendre... Toi aussi, un jour, tu vas voir l'âge te jouer des tours! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 OM53, tu ne perds rien pour attendre... Toi aussi, un jour, tu vas voir l'âge te jouer des tours! ←Oui, mais y'a encore le temps ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Ouin ouin ouin... tu tourne le fer dans la plaie Om Mdrr pas grave, cocotte se sens rajeunir de plus en plus ... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Tiens au faîtes tu as des cours de langue arabe à me faire... Mais pas de cours privés, au risque de rendre jaloux ton angegardien ! A j'oubliais Zephstone pas besoin d'écrire si gros, moi j'arrive à lire ! Olivier qui aime bien embêter Khalil... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Pour les cours..... pas de probleme lolllll mais pas tout de suite .... je suis trop occupé pour l instant Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Mais oui... Elle prépare l'arrivée de son cadeau de Noël!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Re khalil...... tu a deviné juste ! J ai un tresssss gros cadeau a emballer ...... devine ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Comment... Tu te trouves si grosse que ça??? Moi, je dirais plutôt que... tu auras un gros cadeau à déballer! Citer
Messages recommandés