Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

j’ai envoyé une demande d’admission à hec Montréal pour une maîtrise pour la session d’automne 2025. Nous sommes censés recevoir une réponse dans un délai de 4 à 6 semaines après la date limite d’envoi (1 mars).

Je dois attendre la date limite pour avoir une réponse ou j'ai la possibilité d'avoir une réponse avant étant donnée que j'ai postuler en janvier ? 

Et je voulais savoir j'ai eu 11,56 de moyenne ma première année de Bachelor mais mes années précédentes j'ai eu au dessus de 12,5 de moyenne , j'ai des chances d'êtres prise ?  J'ai également pas mal d’expériences professionnelles. 

Qu'elles sont les chances d'êtres prise à HEC Montréal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

  • 3 months later...
Posté(e)

Il est important de noter que ces dates peuvent différer pour les programmes de MBA. Il est donc recommandé de consulter le calendrier spécifique au programme qui vous intéresse pour obtenir les informations les plus précises.

  • 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Il est possible que certaines personnes obtiennent une réponse un peu avant, surtout si leur dossier est très complet ou très compétitif, mais cela reste rare.

word hurdle

Modifié par Annata20
  • 2 months later...
Posté(e)

Bonjour,

J’ai moi-même postulé pour le semestre d’hiver, je voulais savoir si les délais avaient été respectés ou si vous aviez reçu une réponse un peu plus tard ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement