Audreygnr Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Bonjour, j’ai envoyé une demande d’admission à hec Montréal pour une maîtrise pour la session d’automne 2025. Nous sommes censés recevoir une réponse dans un délai de 4 à 6 semaines après la date limite d’envoi (1 mars). Je dois attendre la date limite pour avoir une réponse ou j'ai la possibilité d'avoir une réponse avant étant donnée que j'ai postuler en janvier ? Et je voulais savoir j'ai eu 11,56 de moyenne ma première année de Bachelor mais mes années précédentes j'ai eu au dessus de 12,5 de moyenne , j'ai des chances d'êtres prise ? J'ai également pas mal d’expériences professionnelles. Qu'elles sont les chances d'êtres prise à HEC Montréal ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Billie23a Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Il est important de noter que ces dates peuvent différer pour les programmes de MBA. Il est donc recommandé de consulter le calendrier spécifique au programme qui vous intéresse pour obtenir les informations les plus précises. Citer
Annata20 Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet (modifié) Il est possible que certaines personnes obtiennent une réponse un peu avant, surtout si leur dossier est très complet ou très compétitif, mais cela reste rare. word hurdle Modifié 19 juillet par Annata20 Citer
Chrd Posté(e) 16 octobre Posté(e) 16 octobre Bonjour, J’ai moi-même postulé pour le semestre d’hiver, je voulais savoir si les délais avaient été respectés ou si vous aviez reçu une réponse un peu plus tard ? Merci d’avance pour votre réponse. Citer
Messages recommandés