IBS Posté(e) Dimanche à 05:25 Posté(e) Dimanche à 05:25 Bonjour à tous, Mon conjoint souhaite entamer une procédure de parrainage pour me permettre de vivre avec lui au Canada. Je précise que je viens régulièrement au Canada depuis 2 ans maintenant à l’aide d’un visa Touristique. Le soucis c’est que mon conjoint réside actuellement au Québec et pour des raisons de disponibilité d’emploi dans mon domaine j’aimerai qu’on s’installe en Ontario l’année prochaine. Ma question est la suivante serait il possible qu'il me parraine alors qu’il vit au Québec et que moi je veux m’installer des maintenant en Ontario ? En gros serait il possible de se faire parrainer et de vivre dans 2 provinces différentes en déclarant biensur les 2 adresse et en expliquant les raisons ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) Dimanche à 12:23 Habitués Posté(e) Dimanche à 12:23 Un des critères d'approbation pour le parrainage est l'authenticité de la relation, compte tenu du nombre élevé de tentatives de fraude (mariages blancs, mariages gris, etc etc). Comment pensez-vous prouver que vous êtes réellement un couple si vous ne comptez pas cohabiter??? IBS et Azarielle ont réagi à ceci 2 Citer
IBS Posté(e) Dimanche à 21:19 Auteur Posté(e) Dimanche à 21:19 Il y a 8 heures, bencoudonc a dit : Un des critères d'approbation pour le parrainage est l'authenticité de la relation, compte tenu du nombre élevé de tentatives de fraude (mariages blancs, mariages gris, etc etc). Comment pensez-vous prouver que vous êtes réellement un couple si vous ne comptez pas cohabiter??? Ça fait effectivement sens ce que vous me dites , On va lancer la procédure pour le Québec alors . Merci de votre aide. Citer
Messages recommandés