Aller au contenu

Une aide SVP


dersal

Messages recommandés

je voudrai svp une réponse à cette question:

je viens de terminer mon dossier fédéral et que j'ai envoyé à l'ambassade de Paris ca fait de cela 4 jours .j'ai pris tout le temps nécessaire pour remplir les formulaires, malgré ca j'ai fait une petite betise en remplissant le formulaire imm 5406.(renseignements additionnels sur la famille). il est ecrit ecrire les noms en francais et dans votre langue maternelle .(arabe dans mon cas).

J'ai oublié d'ecrire les noms en arabe.

je voudais chers forumistes avoir une réponse de ce que je dois faire maintenant:

1)remplir un nouveau formulaire et l'envoyer à l'ambassade a paris en leur expliquant la chose.

2) ne rien faire .

j'ai déja attendu 34 mois pour le CSQ, et je ne veux pas que mon dossier me sera retourné aprés 2 mois ou 3 mois et un retard en plus.

Le fait de leur envoyer un formulaire supplémentaire n'aura t'il pas un effet négatif sur mon dossier.

j'ai besoin de vos réponses chers forumistes pour prendre une décision.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dersal,

Je ne pense pas que cela posera problème smile.gif

Ils te demanderont probablement de les fournir en informations complémentaires au moment de la réception des instructions pour la VM.

Mais ce n'est que mon opinion wink.gif

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dersal,

pas de panique! Dès que vous aurez reçu l'accusé de réception de l'ambassade avec ton numero de dossier, tu pourras envoyer ledit formulaire en y inscrivant les info complémentaires que t'as omis par inadvertance.

Bonne chance à toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca n'a pas l'air d'être trés grave, c'est juste l'écriture d'un nom? Tu pourras en effet mettre à jour ton dossier après l'AR car là tu auras un numéro de dossier, sinon pas de soucis: ma copine avait remplit tout son dossier en ne mettant que les 7 dernières années de logement ! glups.gif et encore une autre erreur dont je me souviens plus damned.gif Eh bien losqu'ils ont envoyé les instructions VM, ils ont simplement joint leurs questions en lui demandant de compléter. chouette.gif

ca va aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous pour vos réponses.

donc d'aprés ce que j'ai compris, il ny'a aucune possibilité de communiquer avec eux maintenant parce que je n'ai pas de n° dossier.

je me suis dit peut etre que je vais dés maintenant réenvoyer ce formulaire corrigé pour qu'ils le joignent au dossier, sachant que ca ne fait pas longtemps ( 4 jours) que j'ai envoyé ce dossier et d'autre part je sais à quel journée ils ont reçu le dossier(grace à DHL).

d'autre part je voudrais savoir SVP est ce que la demandes des infos complémentaires se fera vec la lettre des instructions de la VM, ou bien il y'aura deux courriers à des dates différentes pour les deux. ça a une relation avec le retard que peut encore subir le tratement de mon dossier.Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement