Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ouhhhh ! ! ! J'ai hâte de l'entendre (pour l'instant je suis au travail donc je ne sais pas si ça plairait à tout le monde tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

oh boy! blink.gif

ça fait peur! sad.gif

on dirait quelqu'un qui chante dans un film d'horreur...genre Chucky! huh.gif Avec la petite voix chevrotante et tout... mellow.gif

peanut qui va faire des cauchemars cette nuit!!! dry.gifsad.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
oh boy! blink.gif

ça fait peur! sad.gif

on dirait quelqu'un qui chante dans un film d'horreur...genre Chucky! huh.gif  Avec la petite voix chevrotante et tout... mellow.gif

peanut qui va faire des cauchemars cette nuit!!!

laugh.gif

Mon Dieu que c'est atroce!!! tongue.giflaugh.gif D'accord avec toi, Peanut, on dirait Chucky nous chantant une berceuse!!! sad.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

lol nicoco j'ai ecoute

faut reconnaitre qu'il a bosse son truc ... en l'entendant j'ai eu l'impression d'etre à disneyland Paris dans Littke world wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Le jugement de personnes qui se satisfont de Wilfred et consorts ne me touchent, moi c'est de l'ââârt que je pratique huh.gif

• Habitués
Posté(e)

"Je m'appelle Chucky et je suis ton ami pour la vie" laugh.gif

Bon comme tu dis, c'est de l'art closedeyes.gif

ce qui est bien c'est qu'après ça reste dans la tête pour un bon moment (Je l'aimeu mon forum je l'aimeuuu)

• Habitués
Posté(e)

J'espère que ça deviendra l'hymne du forum blush.gif

laugh.gif

Au pire ça servira pour une pub de croquettes pour caribous unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

On dirait que Nicoco a trop forcé sur l?hélium ! !

Au fait, Bonne Fête Nicoco !

PS : Chouchou, est-ce que par hasard tu aurais gardé le lien de derrière les fagots « Nicoco dans le difficile exercice de l?hommage à la Bolduc, avec le bouton sur la langue qui l?empêche de turluter » ? ! ? ?

• Habitués
Posté(e)
PS : Chouchou, est-ce que par hasard tu aurais gardé le lien de derrière les fagots « Nicoco dans le difficile exercice de l’hommage à la Bolduc, avec le bouton sur la langue qui l’empêche de turluter » ? ! ? ?

bien sûr, post n°20 !

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14106&hl=

• Habitués
Posté(e)

Chouchou,

C'est pas bien de surfer sur le forum au lieu de travailler!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est pas bien de surfer sur le forum au lieu de travailler!!!

t'as raison, je pense vraiment qu'il faudrait que je commence à justifier mon salaire exorbitant... oh et puis non ! tongue.gif

Chouchou qui fait très bien semblant de travailler sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes pas obligé de faire de la pub pour les trucs dont j'ai honte hein huh.gif

happy.gif