Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 On s'en fout du scénario dans les films de Bruce Willis ! Il est juste sexy dans son petit marcel ←Je suis d'accord avec Chouchou ! Même si je préfère, et de loin, Tom Cruise Ses yeux verts, son sourire carnassier... Aie aie aie caraaaaaaaaaaaaamba!!!!!!!!!!! Dans la série des acteurs sexy, on peut aussi noter Keanu Reeves, Andy Garcia (dans le Parrain III il est terrible !), Ben Affleck ou l'acteur de Smallville, dont je ne me souviens plus du nom Mais faut bien avouer que je trouve Bruce pas mal du tout et j'aime beaucoup ses films Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 et Paul Newman dans sa jeunesse (conseil pour celles qui ne l'ont pas vu : "Luke la main froide" ... sexy !)Par contre le mec de Smallville me fait trop penser à une pub pour Colgate avec ses dents incroyablement blanches ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Il est Sexy Ugly comme elles disent dans Kissing Jessica Stein....Mais attention, les filles du forum parlent aussi de Georges et Brad.... Méfiance les gars..... et les lapins aussi ←Euh Lapin,... ... t'as oublié Stéphane Rousseau !!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je suis d'accord (encore! ) avec toi Chouchou, il pourrait faire de la pub pour Email Diamant Paul Newman, c'est vrai qu'il est pas mal, meme pour son âge actuel... Pour Joey : personnellement, je n'aime pas trop Brad Pitt, je trouve qu'il a une tete de castor Pis Georges Clooney, c'est po trop mon style non plus Moi c'est plutot Tom (pas Tom Pouce) mais Tom Cruise ( ) et Roch Voisine Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Euh Lapin,... ... t'as oublié Stéphane Rousseau !!!!Ahh behh vi, bien sur voyons, Stephane Rousseau.... il s'Agirait juste de savoir quel est son restau et son bar préféré pour le voir régulièrement a Montréal ou ailleurs au Québec...Mesdames, voila tout un défi ben oui bien sur ... j'attends ton MP avec son numero de telAttends, je cherche.... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Il joue toujours dans des films américains typiquement d'action qui sont paradoxalement bien appréciés par les français. ← Qui demandent de faire des suites, des trilogies,..., les français peut-être?Je te sens un poil moqueur, Zogu!!!! Virgin Sucides m'a permis de découvrir Kirsten Dunst!!! Rien que pour ça, je regrette pas!!! ←Yep Kirsten Toute jeune dans "Interview with a vampire", charmante dans "Virgins Suicide" (mais pas si vierge que ça ), elle est si cute dans "Eternal Sunshine..."Euh Lapin,... ... t'as oublié Stéphane Rousseau !!!!←Lui aussi utilise colgate, non? Bon je sors, le sujet c'était Bruce Willis et les filles... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 j'edore Bruce Willis, vive bruce Willis;au fait il a fait des comedies aussi :"moonlighting" clair de luneboire et deboires avec kimmy bassingémon voisin le tueur avec natasha insdridge et mattew perrysale momeetc.........................j'adore Bruce mais je préfère natasha Citer
Habitués beauceron Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Pourquoi les femmes adorent BRuuuuussse , bien Chouchou22 a donner l Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ben oui bien sur ... j'attends ton MP avec son numero de telAh, bech ca aloooooooors fortsympa (façon Coluche qui parle du nouvel omoooooo)....J'Ai trouvé TU me donnes quoi en échange Citer
Habitués beauceron Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 pourquoi les femmes adorent bruuuuse , bien chouchou22 a donné la bonne réponse ( il a trois gosses) elles veulent toutes voir Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ( il a trois gosses) ←Tu le dis dans le sens québécois ou sens français ? Parce que sinon si c'est dans le sens québécois, là, je sais pas comment il fait... ça doit gener pour marcher... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Désolé, je reviens...Oui Camarguais, dans des comédies ; et personnellement je trouve que ce n'est pas dans les films d'actions qu'il excelle.J'ai surtout retenu :- Bandits / Unbreakable / The 6th Sense / The Whole 9 Yards / 12 Monkeys / Pulp Fiction / Hudson Hawk / Death Becomes Her. (à moins que ce ne soit les films que j'apprécie avant Willis).Ce que je trouve sexy chez Willis, ce sont surtout ses partenaires féminines dans les films... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 bien Chouchou22 a donner l à donné quoi ??? Citer
Habitués beauceron Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Dans le sens Québécois bien sur lolll Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Désolé, je reviens...Oui Camarguais, dans des comédies ; et personnellement je trouve que ce n'est pas dans les films d'actions qu'il excelle.J'ai surtout retenu :- Bandits / Unbreakable / The 6th Sense / The Whole 9 Yards / 12 Monkeys / Pulp Fiction / Hudson Hawk / Death Becomes Her. (à moins que ce ne soit les films que j'apprécie avant Willis).Ce que je trouve sexy chez Willis, ce sont surtout ses partenaires féminines dans les films... ←Comme quoi, en regardant les films de Bruce, tout le monde y trouve son compte ! Les filles l'admirent dans son marcel comme dirait Chouchou, et les mecs eux, se rincent l'oeil en regardant ses partenaires ! Moi je vous dis une chose : il y a un Dieu pour tout le monde !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Moi je vous dis une chose : il y a un Dieu pour tout le monde !!!Bien dit !Moi si j'ai regardé Top Gun, c'était pas pour les avions !! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Tu m'etonnes Chouchou ! Moi non plus d'ailleurs ! De meme que lorsque j'ai regardé Né un 4 juillet, ce n'etait pas pour le voir en cheveux longs, mais il y avait une scene ou on pouvait voir ( rapidement certes, mais j'ai le coup d'oeil ! ) ses petits fesses !!!! Ah Tom, amène toi donc ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 NOOOOONNNN ! ! !Tiens je me louerai bien un p'tit film moi... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 NOOOOONNNN ! ! !Tiens je me louerai bien un p'tit film moi... ←Dis... tu me delaisses vite Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Dis... tu me delaisses vite T'inquiète pas, je ne pense pas que To Cruise fréquente souvent le forum Citer
Messages recommandés