Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On s'en fout du scénario dans les films de Bruce Willis ! Il est juste sexy dans son petit marcel  wub.gif

Je suis d'accord avec Chouchou ! smile.gif Même si je préfère, et de loin, Tom Cruise wub.gifwub.gif Ses yeux verts, son sourire carnassier... Aie aie aie caraaaaaaaaaaaaamba!!!!!!!!!!! tongue.gifbiggrin.gif Dans la série des acteurs sexy, on peut aussi noter Keanu Reeves, Andy Garcia (dans le Parrain III il est terrible !), Ben Affleck ou l'acteur de Smallville, dont je ne me souviens plus du nom huh.gif

Mais faut bien avouer que je trouve Bruce pas mal du tout et j'aime beaucoup ses films smile.gif

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

et Paul Newman dans sa jeunesse (conseil pour celles qui ne l'ont pas vu : "Luke la main froide" wub.gif ... sexy !)

Par contre le mec de Smallville me fait trop penser à une pub pour Colgate avec ses dents incroyablement blanches ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Il est Sexy Ugly comme elles disent dans Kissing Jessica Stein....

Mais attention, les filles du forum parlent aussi de Georges et Brad....  damned.gif

Méfiance les gars..... et les lapins aussi  tongue.gif

Euh Lapin,... ... t'as oublié Stéphane Rousseau !!!! wub.gifwink.giftongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Je suis d'accord (encore! tongue.gif ) avec toi Chouchou, il pourrait faire de la pub pour Email Diamant biggrin.gif

Paul Newman, c'est vrai qu'il est pas mal, meme pour son âge actuel... tongue.gif

Pour Joey : personnellement, je n'aime pas trop Brad Pitt, je trouve qu'il a une tete de castor tongue.gif Pis Georges Clooney, c'est po trop mon style non plus tongue.gif

Moi c'est plutot Tom (pas Tom Pouce) mais Tom Cruise ( laugh.gif ) et Roch Voisine smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Euh Lapin,... ... t'as oublié Stéphane Rousseau !!!!

Ahh behh vi, bien sur voyons, Stephane Rousseau.... il s'Agirait juste de savoir quel est son restau et son bar préféré pour le voir régulièrement a Montréal ou ailleurs au Québec...

Mesdames, voila tout un défi tongue.gif

ben oui bien sur ... j'attends ton MP avec son numero de tel

Attends, je cherche....

• Habitués
Posté(e)
Il joue toujours dans des films américains typiquement d'action qui sont paradoxalement bien appréciés par les français.

huh.gif Qui demandent de faire des suites, des trilogies,..., les français peut-être?

Je te sens un poil moqueur, Zogu!!!! tongue.gif Virgin Sucides m'a permis de découvrir Kirsten Dunst!!! wub.gif Rien que pour ça, je regrette pas!!! closedeyes.gif

Yep Kirsten wub.gif Toute jeune dans "Interview with a vampire", charmante dans "Virgins Suicide" (mais pas si vierge que ça tongue.gif ), elle est si cute dans "Eternal Sunshine..."

Euh Lapin,... ... t'as oublié Stéphane Rousseau !!!!

Lui aussi utilise colgate, non? biggrin.gif

Bon je sors, le sujet c'était Bruce Willis et les filles...

• Habitués
Posté(e)

excl.gif j'edore Bruce Willis, vive bruce Willis;

au fait il a fait des comedies aussi :

"moonlighting" clair de lune

boire et deboires avec kimmy bassingé

mon voisin le tueur avec natasha insdridge et mattew perry

sale mome

etc.........................

j'adore Bruce mais je préfère natasha tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi les femmes adorent BRuuuuussse , bien Chouchou22 a donner l

• Habitués
Posté(e)
ben oui bien sur ... j'attends ton MP avec son numero de tel

Ah, bech ca aloooooooors fortsympa (façon Coluche qui parle du nouvel omoooooo)....

J'Ai trouvé blink.gif

TU me donnes quoi en échange gna.gif

• Habitués
Posté(e)

pourquoi les femmes adorent bruuuuse , bien chouchou22 a donné la bonne réponse ( il a trois gosses) elles veulent toutes voir sad.gif

blush.gif

• Habitués
Posté(e)
( il a trois gosses)

Tu le dis dans le sens québécois ou sens français ? Parce que sinon si c'est dans le sens québécois, là, je sais pas comment il fait... ça doit gener pour marcher...

• Habitués
Posté(e)

Désolé, je reviens...

Oui Camarguais, dans des comédies ; et personnellement je trouve que ce n'est pas dans les films d'actions qu'il excelle.

J'ai surtout retenu :

- Bandits / Unbreakable / The 6th Sense / The Whole 9 Yards / 12 Monkeys / Pulp Fiction / Hudson Hawk / Death Becomes Her. (à moins que ce ne soit les films que j'apprécie avant Willis).

Ce que je trouve sexy chez Willis, ce sont surtout ses partenaires féminines dans les films... blush.gif

• Habitués
Posté(e)
bien Chouchou22 a donner l

à donné quoi ??? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Dans le sens Québécois bien sur lolll

Posté(e)
Désolé, je reviens...

Oui Camarguais, dans des comédies ; et personnellement je trouve que ce n'est pas dans les films d'actions qu'il excelle.

J'ai surtout retenu :

- Bandits / Unbreakable / The 6th Sense / The Whole 9 Yards / 12 Monkeys / Pulp Fiction / Hudson Hawk / Death Becomes Her. (à moins que ce ne soit les films que j'apprécie avant Willis).

Ce que je trouve sexy chez Willis, ce sont surtout ses partenaires féminines dans les films... blush.gif

Comme quoi, en regardant les films de Bruce, tout le monde y trouve son compte ! laugh.gif

Les filles l'admirent dans son marcel comme dirait Chouchou, et les mecs eux, se rincent l'oeil en regardant ses partenaires ! biggrin.gif

Moi je vous dis une chose : il y a un Dieu pour tout le monde !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi je vous dis une chose : il y a un Dieu pour tout le monde !!!

Bien dit !

Moi si j'ai regardé Top Gun, c'était pas pour les avions !! tongue.gif

Posté(e)
laugh.giflaugh.gif Tu m'etonnes Chouchou ! Moi non plus d'ailleurs ! biggrin.gif De meme que lorsque j'ai regardé Né un 4 juillet, ce n'etait pas pour le voir en cheveux longs, mais il y avait une scene ou on pouvait voir ( rapidement certes, mais j'ai le coup d'oeil ! biggrin.gif) ses petits fesses !!!! Ah Tom, amène toi donc ! laugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

NOOOOONNNN ! ! !

Tiens je me louerai bien un p'tit film moi... closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
NOOOOONNNN ! ! !

Tiens je me louerai bien un p'tit film moi...  closedeyes.gif

Dis... tu me delaisses vite sad.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Dis... tu me delaisses vite

laugh.gif

T'inquiète pas, je ne pense pas que To Cruise fréquente souvent le forum huh.gif