ghislainpat Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre bonjour a tous j'ai reçu une lettre du ministère de l'immigration ,francisation et intégration après la demande de résidence permanente via le programme de travailleurs qualifié il s'agit d'une intention de refus et la raison est que J'ai soumis la dite demande après 22 mois dans le territoire ce qui fait que je ne peut justifier d'avoir occupé un emploi pendant 2 années a temps plein. ca va faire 27 mois que je vie et travaille au Québec. ma question est de savoir quel document je dois utiliser pour pouvoir soumettre dans le délai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 10 septembre Habitués Share Posté(e) 10 septembre C'est ça... Au moment de ta demande tu n'avais pas 24 mois... Refais ta demande. ghislainpat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés