Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Salut à tous, je prends quelques minutes pour laisser un petit message, parmis les derniers en france.On part demain, et là c'est encore les cartons, les sacs, les questions sur les papiers, rien n'est oublié, enfin c'est pas vraiment la pression mais c'est que je ne sais plus par quel dernier bout attaquer.Si bien que l'on ne pense même pas à l'arrivée, à la nouveauté, au chagement de vie...C'est quand même un sacré truc et ça fait plaisir.Tiens en écrivant au moins je commence à prendre conscience de ce que pourra être l'arrivée.Bon j'y retourne.A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 à bientôt dans ton futur nouveau pays... tu verras tout va bien allerLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon départ et bonne arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Alors, je prends de l'avance en vous disant Bienvenue au Québec, dans mon pays que j'aime... Christine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 bon voyage ... le meilleur te reste à vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 BON VOYAGE moi j'ais encore 4 jours de "répis", avant que mon ventre se noue un petit peu...peterpan, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitblanc Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon bagages, bon voyage, bon atterissage, bon courage, bon ménage (je sais ça ça me regarde pas ), bon passage (à la douane ), bon...ça suffit ça rime plus... A bientôt Petitblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 ouhaoo ça va aller vite!Bon vol à vous deux et tout et tout........;! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bons derniers préparatifs, bon voyage et bonne arrivée Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon vol et bonne installation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 bon voyage à vous!!!et a bientot... parmis nous!Beluguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon voyage Dufferin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abricoty Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon vol Dufferin,Tiens nous au courant de ton installation, au fait t'aura internet à ton arrivée Parce que .... sinon le sevrage va être dur dur A bientôt,Abricoty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Merci :LizzieOM53 (le fidèle au poste)Doucebrise (merci pour le MP)Fortsympa (enfin l'AR... à suivre)PerterpanPetitblanclacannnannewilly25beluquettechouchou22abricoty (bonnes nouvelles! pour les vm)Merci, je vous donne des infos dès que l'internet sera disponible...Ca y est c'est là, ça commence à faire des trucs dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon voyage .... !!Et pour les cartons ... ben ce sera vite fini ! Courage !Mais faudra encore les défaire à l'arrivée (Ca vous donne pas de courgae, ça, hein ?) Bon vol ... et donnez vite des nouvelles une fois arrivés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonne route et souquez ferme !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 je range l'ordi.Prochaine connexion : QuébecBon courage à tous pour ces prochains jours en espérant voir plein de bonnes nouvelles.Va y avoir du boulot de lecture, mais ce sera sympa.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon voyage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonne chance, et à l'année prochaine sur le sol Québecois (enfin, dans quelques mois)Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés