Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour à tout le monde.J'aimerai avoir quelques petits détails.Je part au Québec avec mon amie pour commencer une formation en informatique qui débute le 10-01-05, en ce moment nous attendons de recevoir notre CAQ de la délégation afin de le renvoyer à l'Ambassade pour obtenir nos visas.Rien que pour l'Ambassade cela prend 2 à 3 semaines de traitement.Mais un ami m'a dit que si on se rendait directement sur place à l'ambassade, pour leur remettre nos CAQ, on pouvait espérer les avoir dans la journée voir dans 48h.J'aimerai avoir confirmation de ceci.Merci à tous!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Mais un ami m'a dit que si on se rendait directement sur place à l'ambassade, pour leur remettre nos CAQ, on pouvait espérer les avoir dans la journée voir dans 48h.←Tu l'as dit espérer ! Citer
Messages recommandés