elmahdiafif Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Hi, I'm Moroccan and I did the work permit application, now I am in Canada from July 15th 2024, and I'm trying to join my family's application to mine. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 août Habitués Posté(e) 25 août il y a une heure, elmahdiafif a dit : Hi, I'm Moroccan and I did the work permit application, now I am in Canada from July 15th 2024, and I'm trying to join my family's application to mine. Ce forum est exclusivement francophone. Citer
elmahdiafif Posté(e) 25 août Auteur Posté(e) 25 août Je m'excuse Donc je disais je suis actuellement au Canada, permis de travail fermé. Et quand je voudrais ajouter la demande de ma famille je n'arrive pas à la joindre à la mienne pour que ce soit une seule demande. Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 26 août Habitués Posté(e) 26 août Si tu as déjà reçu ton permis, ta demande est maintenant terminée. Il faudra faire des demandes séparées pour chaque membre de la famille qui veut se rattacher à ton permis. Citer
Messages recommandés