Vicaramel123 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Bonjour tout le monde ! J'ai pour projet de venir étudier à Montréal prochainement. Seulement j'aimerais vraiment partir en même temps que mon "conjoint de fait". Alors dans quel ordre procéder ? est-ce que je dois d'abord faire ma demande de permis études PUIS attendre la réponse PUIS il ferait sa demande de permis ouvert ? Ou chacun de nous allons faire nos demandes en même temps ? Ou existe-t-il une section pour que je fasse ma demande de permis études et que je fasse une demande de parrainage pour conjoint de fait ? Je vous remercie de votre aide Citer
MaddieSmith Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Bonjour ! Je crois qu'avec un permis d'étude en poche vous pouvez demander un pto pour votre conjoint. Le parrainage est une démarche pour les citoyens canadien, et les personnes avec une résidence permanente (il me semble). Bon courage ! Citer
Messages recommandés