Aller au contenu

Permis de travail/Offre d'emploi obtenue


babibubsy

Messages recommandés

Bonjour tous le monde;

Je viens d’obtenir une offre d’emploi de 2 ans en Ontario comme superviseur de vente dans un commerce de details (ils ont 2 commerces au Quebec et 1 en Ontario)

*Je suis de nationalité Algerienne et present au Canada comme visiteur (visa) depuis 2 semaines.

*Marié sans enfant
*Mon epouse se trouve en Algerie

Je vais répartir mes questions en 3 parties concernant le Programme de la mobilité Francophone au Canada.

1- Les questions avant de determiner à quel programme j’applique.

*Dois je repondre “OUI” à la question “demandez vous un permis de travail via un programme d’interet public Canadien?” (Je suis concerné par la mobilité Francophone"

2-Documents/Formulaires demandés

*Le formulaire que je vois sur la liste est intitulé “formulaire de demande à l’exterieur du Canada” veut il dire que je ne peux pas appliquer depuis le Canada? Pourtant le Canada est toujours ouvert aux applications des visiteurs qui sont presents ici jusqu’à Fevrier 2025.

*Parmis les documents demandés je vois “Lettre d’emploi de l’employeur actuel” : dans le cas ou je ne travaille plus depuis 4 mois,es ce que ca peut causer un probleme avec ma demande? (Refus)

*Aussi,je vois mentionné “talon de paie si vous le pouvez” : es ce que c’est obligé ou juste facultatif?

Dois je aussi fournir un document de la caisse nationale de l’assurance sociale ? (J’etais payé en argent liquide en Algerie)

*Y a t’il une somme d’argent precise qu’on doit prouver comme le cas du permis d’études?

3-Statut et Frais de traitement:

*Une fois que j’applique pour le permis de travail pour moi et mon epouse.es ce qu’elle obtient son visa et permis de travail ouvert en Algerie? Elle sera convoqué au bureau de visa d’Alger??

J’ai repondu à la question “ou se trouve votre epouse actuellement?” (Algerie)

*Les frais de traitement pour nos permis de travail s’elevent à 410$

Je ne comprend pas pourquoi le system me montre ;
Permis de travail 155$
Permis de travail 155$
Permis de travail ouvrert 100$
Alors que nous sommes deux personnes!!

Derniere question:
Es ce que je peux appliquer pour la residence permanente (express) et apres combien de temps?

Merci d’avance pour votre aide,c’est trés apprecié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement