Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je n'ai aucune réponse à mes demandes d'info par email, fax, lettre.Est-il possible d'obtenir des infos en se présentant à l'ambassade à Paris?PS: j'habite Bruxelles donc je n'ai vraiment pas envie de me déplacer pour rien Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Salut!tout depend, de quelles infos as-tu besoin, si on peut t'aider !L'ambassade donne rarement des informations, ou sinon ils sont souvent longs et il faut que tu soit par exemple en dehors des délais annoncés au depart. Perso, jamais un seul mail, ou fax ou courreir de reponse, et j'en avais envoyé !A+ Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Salut,Comme le dit waga, peut-être pouvons nous te renseigner pq il ne faut pas compter pouvoir les rencontrer à Paris: ils te refouleront sans autre forme de procès. Arme toi de patience et n'hésite pas si tu as besoin de renseignements, ce forum est là pour ça. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Merci pour vos réponses En fait j'ai passé la VM il y a trois mois, et je me rends compte qu'en moyenne le délai entre VM et visa est de 6-8 semaines. Donc je l'ai largement dépassé. Or je n'ai vraiment pas envie d'attendre la fin du délai max officiel (4 mois après VM) pour savoir si mon dossier est incomplet ou autre problème du genre que je pourrais résoudre rapidement.La question que je veux poser à l'ambassade est donc très simple: mon dossier est-il complet?Quand j'entends sur le forum les erreurs et pertes de documents que fait l'ambassade, ca me fait peur Citer
Messages recommandés