Habitués Lizzie Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Eh oui, nous sommes lundi 8h52 et il fait 31°C avec une température ressentie de 45°C. météomédiaLizzie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Je pense que ce lien est un peu plus juste :http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can...es/CAQC0363.htmmais c'est bizarre pareil ton affaire ! Citer
Habitués suomi Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Il devait y avoir un micro climat sur la station météo !!!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Ils ont peut-être installé un logiciel américain qui calcule les températures en farenheight... et ont oublié de faire la conversion.Ce ne serait pas la première erreur sur leur site... en février dernier, j'ai vu que la prochaine pleine lune serait le 0 mars!!! Wow. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Eh oui, nous sommes lundi 8h52 et il fait 31°C avec une température ressentie de 45°C. météomédiaLizzie←Ils ont peut-être installé un logiciel américain qui calcule les températures en farenheight... et ont oublié de faire la conversion.Ce ne serait pas la première erreur sur leur site... en février dernier, j'ai vu que la prochaine pleine lune serait le 0 mars!!! Wow.←ALors si c'est en Farenheight, il faisait donc près de -1°c et une temp. ressentie de 7°C pas logique là... Citer
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Toujours en train de calculer Olivier, tu aurais du être comptable !!!! Il n'est peut être pas trop tard pour essayer !!! Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Eh oui, nous sommes lundi 8h52 et il fait 31°C avec une température ressentie de 45°C. météomédiaLizzie←Ils ont peut-être installé un logiciel américain qui calcule les températures en farenheight... et ont oublié de faire la conversion.Ce ne serait pas la première erreur sur leur site... en février dernier, j'ai vu que la prochaine pleine lune serait le 0 mars!!! Wow.←ALors si c'est en Farenheight, il faisait donc près de -1°c et une temp. ressentie de 7°C pas logique là... ←Euh je crois que Zogu blaguait Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 là, y'a une température de -°, y'a vraiment un soucis Lizzie Citer
Messages recommandés