Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Toutétousse,

Que faire le dimanche? Y'a tellement de choses à faire que je n'ai pas assez de temps pour les faire. Aprés un peu de bricolage à la maison ( Un porte-serviette è remettre en état, passer l'aspirateur....) j'ai été faire du vélo du côté de Belle-rive et Pointe aux Trembles, sous une fine pluie.

Mais hier samedi, on a découvert un petit coin vachement sympa, à condition d'aimer les écarts de température. On est alléà St Adèle au spa plein air, au bord d'une rivière. On s'est régalé dans les tourbillons d'eau chaude puis dans le bassin d 'eau froide et salée pour se relaxer ensuite et reprendre dans les bains de vapeur puis dans le sauna. À 6 heures du soir, nous étions en plein air dans le tourbillon d'eau chaude, au milieu d'un nuage de vapeur, éclairée par des projecteurs à l'intèrieur du bassin, et à contempler la neige qui tombait mollement. Nous avons ensuite terminé par des massages. De quoi reprendre la semaine complètement requinqué. Et tout ça pour un prix raisonnable et à 45 mn de Montréal. Avis aux amateurs.

• Habitués
Posté(e)

[ouhaoo ça fait super envie! c'était quoi les tarifs?

• Habitués
Posté(e)
[ouhaoo ça fait super envie! c'était quoi les tarifs?

Salut,

Le prix pour les bains c'est 21 $. Le temps n'est pas limité, tu peux te restaurer légèrement, sur place, te détendre, lire , somnoler, le tout baigné dans une musique zen. Les massages c'est 1 heure pour 60 $. Le gros avantage c'est que les assurances de certaines compagnies remboursent les frais de massage à leurs employés. Et ça marche toute l'année...Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Wow, super !!!

Voilà un des trucs extraordinaires que j'ai envie de faire, comme voir les baleines et les aurores boréales (le gros cliché ... bon j'arrête de faire ma touriste tongue.gif)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Serait-il possible que nous donne l'adresse ou le site internet... ca pourrait agrémenter mes congés de Noel!

Merci

Aurélie

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Serait-il possible que nous donne l'adresse ou le site internet... ca pourrait agrémenter mes congés de Noel!

Merci

Aurélie

Bonjour Aurélie

Avec plaisir je te donnes le site web du spa super extra que nous avons découvert.

Si tu veux les massages il est conseillé surtout pour le samedi et dimanche de téléphoner 48 h avant pour reserver.

www.spabagni.com

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi le Polar Bears Club, qui offre une formule sauna / bain turc / bain tourbillon extérieur / BAIN DANS LA RIVIÈRE à 0 DEGRÉS.

Je l'ai fait l'hiver passé et c'est incroyable. Ca vous décrasse le système, ça, môssieu!

Y'a aussi un autre établissement dans les Laurentides toujours, qui offre une formule japonaise; mais je ne l'ai pas essayé.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Toutétousse.

Ah j'oubliais, pour les spa y'en a un aussi super super extra à Mont Tremblant, plus cher, mais plus "classe". A essayer absolument. Même si vous n'y allez pas visitez le site web, tout un programme avec musique zen en fond sonore...A visiter absolument.

www.scandinave.com