Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà on est un groupe de jeunes étudiants français, allemands, russes et on voudrait le meilleur endroit pour passer le premier de l'an.

Nous sommes de Saint John, Nouveau Brunswick, donc nous ne connaissons ni Toronto ni Ottawa.

On aimerait visiter un minimum, faire la fête un maximum, faire plein de jolis souvenirs, bref avoir un cadre qui offre le meilleur compromis! biggrin.gif

La durée du séjour serait de 4 à 5 jours.

Alors d'après vous, quelle ville serait idéale?

Merci smile.gif

Amaury

Posté(e)

A choisir entre les deux... par défaut, j'aurais envie de te dire Toronto parce que c'est, si je ne dis pas de betise, la ville canadienne la plus cosmopolite.. alors le melange des cultures pour celebrer la nouvelle année, ça doit faire un bon cocktail !!!

Ceci étant dit je ne dis pas que ça ne bouge pas à Ottawa, attention, je donne juste mon petit avis sur la question...

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'il y aura des festivités sur la colline du Parlement.

Mais je suis pas sûre.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses smile.gifsmile.gif ,

les autres faites pas vos timides............ biggrin.gif

Tous les commentaires sont les bienvenus smile.gif

Posté(e)

Si je peux donner mon avis, personnellement, je choisirais Toronto, tout simplement parce que je garde un excellent souvenir de cette ville et que je l'adore smile.gif En plus, pres du chateau de Casa Loma, la vue est magnifique smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Si je peux donner mon avis, personnellement, je choisirais Toronto, tout simplement parce que je garde un excellent souvenir de cette ville et que je l'adore smile.gif En plus, pres du chateau de Casa Loma, la vue est magnifique smile.gif

Merci de l'avis............. but the winner is Ottawa!

Et bien de l'avis de plusieurs canadiens, Ottawa est un incontournable pour touristes, et puis ça doit quand même bien bouger la nuit, non?

Quand à Toronto, je me le réserve pour une prochaine fois.... dans pas longtemps wink.gif

Allez dites moi que Ottawa c'est tout beau et que ça bouge bien.......... Sioupléééééééééé biggrin.gif

Posté(e)

Je ne sais pas si ca bouge bien, mais en tant que capitale, je pense qu'on ne doit pas s'y ennuyer !! wink.gifsmile.gif Ottawa est egalement une tres belle ville, j'ai beaucoup aimé, meme si, pour moi, la palme revient à Toronto smile.gif

Avec de l'avance : BON AMUSEMENT !!! biggrin.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
A choisir entre les deux... par défaut, j'aurais envie de te dire Toronto parce que c'est, si je ne dis pas de betise, la ville canadienne la plus cosmopolite.. alors le melange des cultures pour celebrer la nouvelle année, ça doit faire un bon cocktail !!!

Ceci étant dit je ne dis pas que ça ne bouge pas à Ottawa, attention, je donne juste mon petit avis sur la question...

Tout pareil que Manu!!! biggrin.gif

Posté(e)

Personnellement je serai à Toronto, on pourra donc comparer nos impressions pour l'année prochaine !

Sophie

• Habitués
Posté(e)

C'est une coalition ma parole, tout le monde sera à Toronto!!!

biggrin.gif

C'est pas grave, on va se faire une contre soirée d'enfer à Ottawa, Toronto à côté ça sera minable!!! Na! biggrin.gif

Je vous posterais les photos sur mon site perso pour vous montrer comme c'est joli smile.gif