Habitués liquid_snake Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Voilà on est un groupe de jeunes étudiants français, allemands, russes et on voudrait le meilleur endroit pour passer le premier de l'an.Nous sommes de Saint John, Nouveau Brunswick, donc nous ne connaissons ni Toronto ni Ottawa.On aimerait visiter un minimum, faire la fête un maximum, faire plein de jolis souvenirs, bref avoir un cadre qui offre le meilleur compromis! La durée du séjour serait de 4 à 5 jours.Alors d'après vous, quelle ville serait idéale?Merci Amaury Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 A choisir entre les deux... par défaut, j'aurais envie de te dire Toronto parce que c'est, si je ne dis pas de betise, la ville canadienne la plus cosmopolite.. alors le melange des cultures pour celebrer la nouvelle année, ça doit faire un bon cocktail !!!Ceci étant dit je ne dis pas que ça ne bouge pas à Ottawa, attention, je donne juste mon petit avis sur la question... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Je pense qu'il y aura des festivités sur la colline du Parlement.Mais je suis pas sûre.Sophie Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Merci pour vos réponses ,les autres faites pas vos timides............ Tous les commentaires sont les bienvenus Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Si je peux donner mon avis, personnellement, je choisirais Toronto, tout simplement parce que je garde un excellent souvenir de cette ville et que je l'adore En plus, pres du chateau de Casa Loma, la vue est magnifique Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Si je peux donner mon avis, personnellement, je choisirais Toronto, tout simplement parce que je garde un excellent souvenir de cette ville et que je l'adore En plus, pres du chateau de Casa Loma, la vue est magnifique ←Merci de l'avis............. but the winner is Ottawa!Et bien de l'avis de plusieurs canadiens, Ottawa est un incontournable pour touristes, et puis ça doit quand même bien bouger la nuit, non?Quand à Toronto, je me le réserve pour une prochaine fois.... dans pas longtemps Allez dites moi que Ottawa c'est tout beau et que ça bouge bien.......... Sioupléééééééééé Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je ne sais pas si ca bouge bien, mais en tant que capitale, je pense qu'on ne doit pas s'y ennuyer !! Ottawa est egalement une tres belle ville, j'ai beaucoup aimé, meme si, pour moi, la palme revient à Toronto Avec de l'avance : BON AMUSEMENT !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 A choisir entre les deux... par défaut, j'aurais envie de te dire Toronto parce que c'est, si je ne dis pas de betise, la ville canadienne la plus cosmopolite.. alors le melange des cultures pour celebrer la nouvelle année, ça doit faire un bon cocktail !!!Ceci étant dit je ne dis pas que ça ne bouge pas à Ottawa, attention, je donne juste mon petit avis sur la question...←Tout pareil que Manu!!! Citer
Guille Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Personnellement je serai à Toronto, on pourra donc comparer nos impressions pour l'année prochaine !Sophie Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 C'est une coalition ma parole, tout le monde sera à Toronto!!! C'est pas grave, on va se faire une contre soirée d'enfer à Ottawa, Toronto à côté ça sera minable!!! Na! Je vous posterais les photos sur mon site perso pour vous montrer comme c'est joli Citer
Messages recommandés