Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour a tous,voilà je me présente eric 36 ans futur immigrant,j'aimerai faire connaissance avec des immigrés récent ou ancien pour pouvoir échanger,discuter de tout et de rien....A bientôt peut être! ERIC"Rickymx" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenue parmis nous Ou en es tu de tes démarches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luc Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour tes démarches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Soit le bienvenu parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenue! Tu as la bonne adresse pour faire connaissance avec plein de gens sympas! A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 salut bienvenue au club!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum Chouette encore un belge Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !Participe activement au forum, tu verras des liens ce tisseront rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bienvenu sur le forum !vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour a tous,voilà je me présente eric 36 ans futur immigrant,j'aimerai faire connaissance avec des immigrés récent ou ancien pour pouvoir échanger,discuter de tout et de rien....A bientôt peut être! ERIC"Rickymx"←Salut et bienvenue parmi nous Ricky,je vous invite a poser des questions et aufur et a mesure vous trouverez ce que vous cherchez je vous souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bienvenue parmis nous Ou en es tu de tes démarches?←Bonsoir,ben pour tout te dire je suis au tout debut,j'ai reçu l'accord pour ma dpi,maintenant j'vais envoyer la DCS.Je pense que tout est ok,maintenant on verra bien....Pour ce qui est de la DPI,je l'ai reçu en 2mois.Voilà maintenant je n'ai plus qu'a attendre c'est vrai que cela m'a sembler rapide par rapport a ce que l'on m'avait dit,mais enfin tant mieux.... J'pense que pour la DCS il n'y aura pas trop de prob?voilà a bientôt pt'être."RICKY"ERIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum Chouette encore un belge Nanne ←Bonsoir,comme je vois je suis pas le seul belge qui aime le quebec....Tu as aussi fais une demande d'immigration ?A bientôt "RICKY"ERIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bienvenue! Tu as la bonne adresse pour faire connaissance avec plein de gens sympas! A très bientôt.←Bonsoir ecoute je suis nouveau sur ce forum,et j'sais pas trop cmt cela fonctionne,je suis pas totalement nul, mais j'essaye de m'habituer un peu....je suis ici pour faire connaissance avec des gens amoureux de la belle province comme moi et qui sont en partance pour l'quebec ou y sont déjà...j'aimerai discuter de tout et de rien et avoir peut'être quelques astuces pour ne pas avoir de surpprises...A bientôt pt 'être!"RICKY"ERIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 salut eric, bienvenue sur ce forum on ce connait très bien dans la vie de tout les jours et je te souhaite une bonne reusite dans tes demarches.pour moi elle sont finies et dans 7 mois je fais le grand saut dans cette belle province.je ne manquerai pas de t'aider si tu as besoin d'infos.bon courage byeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonsoir,comme je vois je suis pas le seul belge qui aime le quebec....Tu as aussi fais une demande d'immigration ?Hehe non que tu n'es pas le seul, on est nombreux encore en Belgique (comme moi ) ou déjà parti Oui j'ai fait ma demande de résidence mais il y a déjà un ptit moment et mon parcours n'est pas ordinaire non plus (tu peux le voir dans ma signature)Là, j'attends "ma brune" qui me dira enfin si oui ou non ma demande est acceptée Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Un Belge ??? YESSSSSSSSS la famille s'agrandit Bienvenue à toi sur le forum !!! Et bonne chance pour tes démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés