Jojo1986 Posté(e) 10 juin Share Posté(e) 10 juin Est-ce que un score de 433 qui est B2 en compréhension orale et 13 qui est B2 donne accès au. CSQ dans le programme de l'expérience Québécoises Bref est ce que suis admissible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin Habitués Share Posté(e) 10 juin Déjà, le programme de l'expérience québécoise que vous mentionnez dans votre titre est réservé aux travailleurs étrangers temporaires au Québec et aux étudiants étrangers qui ont obtenu un diplôme au Québec. Est-ce votre cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo1986 Posté(e) 10 juin Auteur Share Posté(e) 10 juin Oui suis travailleur etranger temporaire ici a quebec et j'ai fait le tcf mon score a la compréhension orale est 433 (B2 ) expression orale 13( B2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin Habitués Share Posté(e) 10 juin il y a 43 minutes, Jojo1986 a dit : Oui suis travailleur etranger temporaire ici a quebec et j'ai fait le tcf mon score a la compréhension orale est 433 (B2 ) expression orale 13( B2) Ah d'accord ce n'était pas clair avec votre profil (qui indique que vous résidez à Yaoundé). Je ne sais pas trop à quoi ces niveaux correspondent par rapport à "l'échelle québécoise des niveaux de compétence" que le gouvernement utilise : https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/francisation/MIFI/referentiel/NM_echelle_niveaux_competences.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rubies Posté(e) 10 juin Habitués Share Posté(e) 10 juin Il y a 9 heures, Jojo1986 a dit : Oui suis travailleur etranger temporaire ici a quebec et j'ai fait le tcf mon score a la compréhension orale est 433 (B2 ) expression orale 13( B2) Bonjour, Le PEQ ne fonctionne pas selon un système de points mais sur une base d'admissibilité à un certains nombres de critères relatifs à l'Expérience d'emploi ou d'études. Vous semblez avoir confondu les documents relatifs au PRTQ, qui fonctionne avec un système de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo1986 Posté(e) 10 juin Auteur Share Posté(e) 10 juin J'aimerais savoir si les B2 co et ex o me permet davoir mon csq sil vous plais compréhension orale score 433 B2 expression orale 13/20 B2 suis je admissible pour faire la delamde du CSQ programme de l'expérience québécoise( travailleur etranger temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo1986 Posté(e) 10 juin Auteur Share Posté(e) 10 juin il y a 3 minutes, Rubies a dit : Bonjour, Le PEQ ne fonctionne pas selon un système de points mais sur une base d'admissibilité à un certains nombres de critères relatifs à l'Expérience d'emploi ou d'études. Vous semblez avoir confondu les documents relatifs au PRTQ, qui fonctionne avec un système de pointe. Ok merci mais avec un niveau B2 intermédiaire c'est possible qu’on me donne le CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés