Habitués topolino Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour, Comme je le fais en France, je file au bouot avec mon super VTT. Connaissant un peu Montréal je sais que le métro est très pratique mais est ce jouable de se déplacer en vélo ? Je me doute bien que par -30 on oublie !Mais le reste du temps, n'est ce pas dangeureux ?Merci au montréalais déjà sur place de leur lumières Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ben pour l'avoir fait durant de printemps, l'été et l'automne..... moi je dis... ça ne craint rien!!bon c'est sur je ne bosse pas de le centre ville.... alors y en a qui diront que c'est dangeureux en ville!!! mais bon, moi je ne me rends pas vraiment compte.Je suis allée en ville quand même en vélo... mais pas assez pour porter un jugement.Ceci dit, mes collègues vont souvent chez les clients du centre ville en vélo.... et jamais eu de pb!!!Beluguette... qui aime faire du vélo!!! Citer
Messages recommandés