Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une étudiante française partant faire mes études au Québec en aout. Après avoir correctement compléter la demande en ligne de sélection temporaire, j'essaie depuis plusieurs jours de payer sur Arrima mais en vain.

Ce que je remarque c'est qu'en allant sur "mon profil" toutes les données sont bonnes sauf ma date de naissance qui est décalé d'un jour, or j'avais renseigné la bonne sur la demande en ligne. Quand je "mettre à jour mes données" en remettant la bonne date de naissance, un message indique qu'elles ont bien était prises en compte mais dés que je réactualise la mauvaise date se remet. Cela fait maintenant 4 jours que je refais la manip plusieurs fois par jour et que la bonne date de naissance ne veut pas être prise en compte...

Avez-vous déjà rencontrer une telle situation ? Savez-vous si je peux recommencer une nouvelle demande en ligne ?

Merci par avance

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement