Sweety16 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin J'aimerais bien savoir si les parrainés de 2022 ont reçu leur RP... Citer
Koukou24 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a 5 minutes, Sweety16 a dit : Le délai pour les parrainages hors Québec sont en principe de 10 mois, et vous les avez dépassés, ce qui n'est pas normal. Essayez de rentrer en contact avec IRCC ou contactez le député de votre province pour qu'il intervienne. Bonne chance Comment les contacter je suis a l étranger a tunis par telephone ou autre ? Svp Citer
Sweety16 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Votre époux (se) peut appeler directement le gouvernement. Ou vous pouvez leur écrire via le formulaire web Citer
Koukou24 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin il y a 6 minutes, Sweety16 a dit : Votre époux (se) peut appeler directement le gouvernement. Ou vous pouvez leur écrire via le formulaire web Excusez mois j explique quoi dans le formulaire web svp merci Citer
Sweety16 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Juste que le délai imparti au parrainage hors Québec est arrivé à terme, concernant votre dossier. Donc vous souhaiteriez savoir pourquoi la décision finale n'est toujours pas rendue... Koukou24 a réagi à ceci 1 Citer
Koukou24 Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Pour parrinage époux mais 2023 hors quebec qui sont qui ont reçu leur pr merci Citer
Sweety16 Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin https://forum.immigrer.com/topic/185234-mauvaise-nouvelle-pour-les-parrains-et-les-parraines/#comment-1265412788 Citer
Koukou24 Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 6 minutes, Sweety16 a dit : https://forum.immigrer.com/topic/185234-mauvaise-nouvelle-pour-les-parrains-et-les-parraines/#comment-1265412788 Ma demande RP est pas pour le quebec c est pour calgary alberta je suis pas concerne Sweety16 a réagi à ceci 1 Citer
Koukou24 Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Le 2024-06-24 à 19:02, orikev a dit : Bienvenue dans la salle d attente de confirmation de rp nous avons presque le même historique j’ai déposé mon dossier le 23 avril 2023 et en août 2023 vm et bio et depuis silence radio Bonsoir des nouvelles pour vous ? Citer
Messages recommandés