Habitués Milio802000 Posté(e) 25 avril Habitués Share Posté(e) 25 avril Bonsoir tout le monde Voici la situation de mon dossier J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de combien de temps je dois encore attendre pour obtenir le visa pour mon enfant L'attente est vraiment longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril Vous pouvez faire une recherche de délais ici :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html Pas facile comme situation. Merci de nous tenir au courant. J'espère que ça sera rapidement réglé et que vous serez réunis bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 30 avril Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril Le 2024-04-27 à 09:44, immigrer.com a dit : Vous pouvez faire une recherche de délais ici :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html Pas facile comme situation. Merci de nous tenir au courant. J'espère que ça sera rapidement réglé et que vous serez réunis bientôt. il n'existe pas de données dispo pour ma situation concernant les délais ( pas assez de données ) ce que je comprends difficilement c'est l'étude du dossier pour voire si l'enfant est admissible alors que les autorités provinciales ont déjà validé ces mêmes documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 6 juin Habitués Share Posté(e) 6 juin Bonsoir à vous Je vis actuellement au Canada et je suis citoyen. Le moment de parrainer ma fille(toute seule) est arrivé. J'ai déjà complété tous les formulaires qu'il faut tout est prêt. Ma question réside au niveau deja création du compte sur le portail IRCC, je ne sais pas si je dois créer un compte en mon nom et puis ajouter ma famille comme enfant à charge ou alors créer un compte directement au nom de ma fille mineure, Besoin d'aide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés