Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Avant ma "carrière" dans la fonction publique , j'ai fait un petit tour à la fac. J'ai validé ma 1ère année de DEUG avant de changer d'orientation. Pensez-vous que cette 1ère année représente quelque chose tout en sachant qu'elle n'apporte pas de diplôme. J'ai pris contact avec la fac par mel mais je n'ai pour l'instant aucune réponse.Avez-vous déjà rencontré ce cas? Citer
Habitués piedalu Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Je ne pense pas que ce soit considéré vu que ça n'a amené aucun diplôme.Les équivalences se basent sur des diplomes donc, sans diplome, pas d'équivalence pour cette année là du moins. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Malheureusement vu que tu n'as fait qu'une seule année, il n'y aura aucune équivalence seule le DEUG est reconnu équivalent à un diplôme (ou majeure) d'etudes universitaires de 1er cycle. De toute façon ton année de DEUG n'est pas non plus très reconnu en France alors ici, ce sera la même chose.Olivier Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 De toute façon ton année de DEUG n'est pas non plus très reconnu en France alors ici, ce sera la même chose.Elle n'est pas reconnue du tout! D'ailleurs, je l'avais presque oubliée! Mais en remplissant la DCS, elle est revenue de mes lointains souvenirs et je me suis dit, pourquoi pas! A la limite, tant mieux, comme ça, ça leur évitera de se prendre la tête pour le papier...à moins qu'ils ne lisent jamais le mel! Citer
Messages recommandés