Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 vu sur le site du CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/greve-avis.html"....Avis sur la prestation des services lors des mouvements de grèvePlusieurs employés de Citoyenneté et Immigration Canada sont présentement en position légale de grève. Les services offerts dans certains de nos bureaux pourraient donc être interrompus.Entre-temps, les représentants du Secrétariat du Conseil du Trésor et de l?Alliance de la fonction publique du Canada poursuivent toujours leur travail en vue de conclure une nouvelle convention collective...."je ne sais pas si cela va avoir un impact mais .... bouhhhh, j'veux mourir .... arrghhhhgrrrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madleine Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 je pense que c'est à cause de ça que je n'ai toujours pas recu. Cela commence à bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Regarde dans la FAQ de leur site (lien FAQ grève): Les ambassades et consulats à l'exterieur du Canada ne sont pas concernés par cette grève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madleine Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 je pense que c'est à cause de ça que je n'ai toujours pas recu. Cela commence à bien faire ←je pense que c'est à cause de ça que je n'ai toujours pas recu mon passeport. Cela commence à bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 je pense que c'est à cause de ça que je n'ai toujours pas recu. Cela commence à bien faire ←je pense que c'est à cause de ça que je n'ai toujours pas recu mon passeport. Cela commence à bien faire ←je pense que c'est à cause de ça que je n'ai toujours pas d'accusé réception... A quand l'obtention de la citoyenneté trois ans après en avoir fait la demande??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Ouf!! Désolé OM => merci ! !! la panique s'installe .... fo qu'on se calme ....une tisane et au lit! Désolé pour le dérangement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Ouf!! Désolé OM => merci ! !! la panique s'installe .... fo qu'on se calme ....une tisane et au lit! Désolé pour le dérangement ... ←Tu veux que je vienne de bordée et te bercée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 on se calme, on se calme!! ma femme va être jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 on se calme, on se calme!! ma femme va être jalouse ←Au flûte moi qui croyais que tu étais une femme...Bah quoi Nolive c'est féminin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Damned, je suis découverte grande folle va ... aïe ma femme vient de rentrer, j'en ai pris une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2004 Youppi ... Merci OM53 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés