Habitués Luc Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Je viens effectivement de tester le tchat et je me suis senti seul au monde !!!! Bon l'avantage comme j'étais seul je me suis disputé avec personne et en plus j'étais OP (pour les non initiés OP Opérateur modérateur) ! Je reste donc sur le forum à moins que tout le monde aille sur le tchat Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Apacha! T'es le feminin d'Apache?Crois pas que tu me fera tout de même peur, parce que y'a le cellulaire maintenant, je peux facilement envoyer un sms à un cow boy:) "Joke"Looleepop! Merçi infiniment!! j'ai même trouver le server, puisque je suis un amateur d'Irc, donc je vais me connecté apartir d'un mIRC32Pour ceux qui veulent le télécharger pour tchatcher avec c'est:www.mirc.com , aprés vous allez sur le server Epiknet, dans la liste des servers, connexion, /join #immigrer.com & op vous êtes sur le chan!à bientôt!! chers amis(es) Citer
guyam Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Le problème c'est que si tout le monde allait parler sur le chat, on ne pourrait pas voir les sujets qui sont traités et on poserait 10 000 fois la même question alors que là on peut retourner dans les archives! Enfin, c'est mon avis perso... Citer
Messages recommandés