Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je suis comme toi Baloo, j`adore les bons plats mais malheureusement je ne sais pas faire du tout la cuisine. As tu essaye les restaurants ici ? Et lesquels ? Comme tu es a Cote Saint Luc je crois, on peux aller essayer les restaurants Vietnamiens sur cote des neiges (je suis pres du metro De la Savane). Meme invitation pour loblat et autre amateur des bons plats VN tongue.gif

A bientot

• Habitués
Posté(e)

Effectivement j ai essaye un petit resto sympa sur cote des neiges avant de realiser qu il y en avait beaucoup du meme genre dans la meme rue.....Bilan, petit rouleau de printemps maison a l ancienne tout a fait correct....par contre le Bo-Bum et le poulet ga nuong laissiat a desirer....il faudra renouveler l experience dans d autres restos du coin...ensemble encore mieux...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la Tai's family,

J'adorerai ça ... wink.gifrolleyes.gif

J'arrive le 7 octobre et je serai ravie de manger quelques raviolis avec un bon plat de nouilles sautées .... laugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

• Habitués
Posté(e)

SUPER !!!!!

Envoyez moi un mail des que vous etes disponibles.

Loblat, on t'attend de pieds ferme. Tu comptes t'installer ou ?

• Habitués
Posté(e)

Salut la Tai's family,

J'ai un point de chûte à Montréal ... Un personne super sympa qui va m'héberger le temps que je fasse toutes les formalités ... Je la connais pas mais comme elle me reçoit chez elle sans me connaître non plus je pense que c'est une personne formidable .... wink.giflaugh.gif

Elle habite avenue de Chateaubriand ...

Amicalement

Bénédycte smile.gif