Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour à tous le monde,Je souhaiterais poser des questions dont j'éspere trouver les réponses. Voilà, je viens d'avoir mon visa pour immigrer au canada, actuellement je suis en france en tant q'étudiante, cette année il ont refusés de m'accorder la carte de séjour en france pour des raisons que je comprend pas.donc mon probléme est le suivant: actuellement je suis en situation irreguliére en france je souhaiterais aller au canada mais je sais pas si j'aurais pas des problémes à la frontiére (douane). en gros est ce qu'on a le drois de voyager d'un pays à un autre avec un visas sachant bien qu'on est pas en situation réguliere dans ce pays?une autre question , est ce que c'est possible de voyager du maroc vers le canada avec un visas délivrer à paris?J'attend vos réponse, merci bien de me répondre. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Tu peux faire tout les voyages que tu veux dès lors que tu as des papiers (passeports...) en règle. Tu ne devrais pas avoir de problème aux douanes, car tu aurais pu arriver par exemple en voiture depuis le Maroc, jusqu'à l'aéroport (à moins qu'il faille un visa pour rentrer en France depuis le Maroc). Si tu un visas de n'importe quel endroit, tu peux partir d'un autres à ta convenance.Olivier Citer