Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif Ben alors! personne ne part le 01 janvier ? Vous voulez dire que je serai seul ?

Benn cool.gif

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif  Bonjour moi je pars le 12 janv avec british arways a 12h40  en plein grand froid mais ca va etre super et pour le logement je pense prendre un auberge de jeunesse la premiere semaine et rechercher sur place un logement si possible un colocation sa me plairait bien et vous comment loger vouz a l'arriver?

michael

salut mous aussi on part le 12 janvier mais par air canada de paris alors si tu part de paris pourquoi pas un petit kf.... alors a bientot peut etre A+

sad.gif  Ben alors! personne ne part le 01 janvier ? Vous voulez dire que je serai seul ?

Benn   cool.gif

Pas seul ne t'inquiette pas on et tous avec toi A+ bon voyage laugh.gif

Posté(e)

Moi ça y est j'ai fixé une date ça sera pour le 11 janvier :-D

• Habitués
Posté(e)

hahahahhahaha, c drole car moi aussi je prend le meme avion à la meme heure,donc ,on va surement se voir à l'aeroport et dans l'avion.quelle drole de coincidence tongue.gif enfin à moin qu il y a un autre vols à cette heure ci c'est bien AIR CANADA !!?

Posté(e)

N'oubliez pas vos tuques et vos gants, br............... J'espère que vous aimez pelleter...... Bonne arrivée à -30°C blink.gif Joke

En février, c'est le Carnaval de Québec, vous allez aimer.

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Mdrr chanel...... pour ma part, je vais p etre faire le contraire .. allez rejoindre

mon ange au Maroc et revenir avec lui... Si il n`est pas ici vers le 9 janvier .. voila

ce que je ferais ..... allez me réchauffer au soleil durant les grosses froidures de

janvier mmmmm... lol

Posté(e)

excl.gif

Bravo à vous, je vous souhaite une bonne installation. déjà !!! quelle chance closedeyes.gif

Pour mon chum ce sera fin février début mars pour préparer notre arrivée

Moi et les enfants ce sera fin mars début avril mad.gif

Mais bon, c'est bientôt biggrin.gif

A très bientôt alors !!!!

Et bonne chance à tous les autres de janvier et d'ailleurs cool.gif

Posté(e)

Big départ pour Vancouver prévue le 16/01 avec BA, pour 7 mois au moins .... qui dit mieux ????? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

On s'ajoute à cette "petite liste" de futur immigrants sauf qu'on prend un mois d'avance ;o)

Départ prévu le 16 février de Paris Charles de Gaule avec Air France.

Bonne arrivée au Québec à tous les futurs immigrants et un grand bonjour à tous nos amis outre-atlantique !

++

Céline

• Habitués
Posté(e)

Nous ce sera fin janvier aussi à partir du 24 pour un an au minimum... avec le PVT

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Alors à deux jours de 2005, qu'en advient-il des futurs globe troteur et troteuse de janvier ???

Les cartons sont-ils prêts ??

Avez-vous fait provision de tuques, kanuk et de moonboots ??

En tout cas bonne année 2005 à tous avec un peu d'avance !!

++

Line

Posté(e)

Bien bien,

Alors pour nous les dates définitives :

Mon époux : le 15 février (et non pas janvier !) par Air Transat de Paris

Mes enfants et moi : 30 mars (je n'ai pas encore réservé les billets) blush.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je n'avais pas revu ce post!!!

Il semblerait que pas mal d'entre vous aient décidé de partir pendant le grand froid..Nous c'est mercredi prochain!! Un peu stréssé car pas de visa (si seulement il pouvait arriver vite celui la!)

Bon courage à tous pour le grand départ!

Merci à tous et à trés bientot wink.gif

MELANIE

Posté(e)

Moi c'est jeudi prochain j'ai choisi le 13 janvier pour mon grand départ ( lol le 13 faut pas être supersticieux hein ) tongue.gif .

La plupart de mes affaires sont prêtes mes papiers aussi pour les trois quarts. Un peu de stress qui s'installe mais globalement ça va je me sens pret à attaquer le grand froid.

Et puis j'ai une charmante demoiselle quebecoise qui m'attend et qui n'a qu'une hate c'est de retrouver son chum de français laugh.gif .

Bon courage à tous ceux et celles qui partent comme moi en janvier happy.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

J'en connais un qui doit être en ce moment même dans l'avion en partance pour le Québec !!! VEINARD !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Moi j'ai fais du forcing auprès de l'OFQJ et je connais enfin mon heure de départ 16h10 le 16 février !!!!!! PLUS que 34 jours !!! cool.gif

Gros becks à tous ceux qui sont comme moi dans les préparatifs !!

++

Line

• Habitués
Posté(e)

et bien on attend des news de Spoon et Dragonoob!!!!! qui doivent etre

de l'autre coté ou en train d'y aller!!!

Posté(e)

Howdy everybody ! happy.gif

Pour moi, départ le 26 janvier !! laugh.gif

Super méga tot le matin .. huh.gif . j'ai deja hate d'y etre... parceque mine de rien.. les preparatifs sont plus long que je ne pensais !!! dry.gif

et , c'est sur qu'il risque de faire treeess froid.. mais j'adore ça !!! biggrin.gif

Posté(e)

Hello

Pour moi c'est pas janvier mais le 11 février par Air France de CDG!

A+

Nico.