Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Ben alors! personne ne part le 01 janvier ? Vous voulez dire que je serai seul ? Benn Citer
Habitués spoon Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour moi je pars le 12 janv avec british arways a 12h40 en plein grand froid mais ca va etre super et pour le logement je pense prendre un auberge de jeunesse la premiere semaine et rechercher sur place un logement si possible un colocation sa me plairait bien et vous comment loger vouz a l'arriver? michael←salut mous aussi on part le 12 janvier mais par air canada de paris alors si tu part de paris pourquoi pas un petit kf.... alors a bientot peut etre A+ Ben alors! personne ne part le 01 janvier ? Vous voulez dire que je serai seul ? Benn ←Pas seul ne t'inquiette pas on et tous avec toi A+ bon voyage Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 bon alors bon voyage à tous !!!! Citer
DragonNoob Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Moi ça y est j'ai fixé une date ça sera pour le 11 janvier :-D Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 hahahahhahaha, c drole car moi aussi je prend le meme avion à la meme heure,donc ,on va surement se voir à l'aeroport et dans l'avion.quelle drole de coincidence enfin à moin qu il y a un autre vols à cette heure ci c'est bien AIR CANADA !!? Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 N'oubliez pas vos tuques et vos gants, br............... J'espère que vous aimez pelleter...... Bonne arrivée à -30°C JokeEn février, c'est le Carnaval de Québec, vous allez aimer. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Mdrr chanel...... pour ma part, je vais p etre faire le contraire .. allez rejoindre mon ange au Maroc et revenir avec lui... Si il n`est pas ici vers le 9 janvier .. voilace que je ferais ..... allez me réchauffer au soleil durant les grosses froidures de janvier mmmmm... lol Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bravo à vous, je vous souhaite une bonne installation. déjà !!! quelle chance Pour mon chum ce sera fin février début mars pour préparer notre arrivéeMoi et les enfants ce sera fin mars début avril Mais bon, c'est bientôt A très bientôt alors !!!!Et bonne chance à tous les autres de janvier et d'ailleurs Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Big départ pour Vancouver prévue le 16/01 avec BA, pour 7 mois au moins .... qui dit mieux ????? Citer
Habitués Line Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 On s'ajoute à cette "petite liste" de futur immigrants sauf qu'on prend un mois d'avance ;o)Départ prévu le 16 février de Paris Charles de Gaule avec Air France.Bonne arrivée au Québec à tous les futurs immigrants et un grand bonjour à tous nos amis outre-atlantique !++Céline Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Nous ce sera fin janvier aussi à partir du 24 pour un an au minimum... avec le PVT Citer
Habitués Line Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Alors à deux jours de 2005, qu'en advient-il des futurs globe troteur et troteuse de janvier ???Les cartons sont-ils prêts ?? Avez-vous fait provision de tuques, kanuk et de moonboots ??En tout cas bonne année 2005 à tous avec un peu d'avance !!++Line Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bien bien,Alors pour nous les dates définitives :Mon époux : le 15 février (et non pas janvier !) par Air Transat de ParisMes enfants et moi : 30 mars (je n'ai pas encore réservé les billets) Citer
Habitués spoon Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Je n'avais pas revu ce post!!!Il semblerait que pas mal d'entre vous aient décidé de partir pendant le grand froid..Nous c'est mercredi prochain!! Un peu stréssé car pas de visa (si seulement il pouvait arriver vite celui la!)Bon courage à tous pour le grand départ!Merci à tous et à trés bientot MELANIE Citer
DragonNoob Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Moi c'est jeudi prochain j'ai choisi le 13 janvier pour mon grand départ ( lol le 13 faut pas être supersticieux hein ) .La plupart de mes affaires sont prêtes mes papiers aussi pour les trois quarts. Un peu de stress qui s'installe mais globalement ça va je me sens pret à attaquer le grand froid.Et puis j'ai une charmante demoiselle quebecoise qui m'attend et qui n'a qu'une hate c'est de retrouver son chum de français .Bon courage à tous ceux et celles qui partent comme moi en janvier @+ Citer
Habitués Line Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 J'en connais un qui doit être en ce moment même dans l'avion en partance pour le Québec !!! VEINARD !!! Moi j'ai fais du forcing auprès de l'OFQJ et je connais enfin mon heure de départ 16h10 le 16 février !!!!!! PLUS que 34 jours !!! Gros becks à tous ceux qui sont comme moi dans les préparatifs !!++Line Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 et bien on attend des news de Spoon et Dragonoob!!!!! qui doivent etre de l'autre coté ou en train d'y aller!!! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Howdy everybody ! Pour moi, départ le 26 janvier !! Super méga tot le matin .. . j'ai deja hate d'y etre... parceque mine de rien.. les preparatifs sont plus long que je ne pensais !!! et , c'est sur qu'il risque de faire treeess froid.. mais j'adore ça !!! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 HelloPour moi c'est pas janvier mais le 11 février par Air France de CDG!A+Nico. Citer
Messages recommandés