Habitués spoon Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 bonjour savait vous si il est possible de prendre un forfait special pour regarder nos chaines françaises a montreal merci de vos réponses A+ Citer
Laurent Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Salut,non ce n'est pas possible en dehors de TV5. Ce qui n'est pas plus mal pour ton intégration car entre nous, ce qui se passe sur les chaînes françaises n'a plus vraiment d'interet lorsque tu vis ici.Laurent Citer
Bouh Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Moi, j'ai commencé à m'informer hier...Entre les fournisseurs différents, les offres différentes, et les chaines différentes (dont on ne connait même pas le nom ni la qualité puisqu'on débarque...)... ben j'chuis larguée... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 bonjour savait vous si il est possible de prendre un forfait special pour regarder nos chaines françaises a montrealElles sont pas bonnes, nos chaînes québécoises? Mais non je blague Y'a pas des chaînes européennes dans les services StarChoice ou ExpressVu?Pour Bouh:Dans ton coin, c'est qui le cablodistributeur? (S'il y en a un qui se rend à ta maison... ce n'est pas garanti!)Ici on a Cogeco Câble, mais dans certaines régions c'est Vidéotron. En général, dans une région donnée il y a un seul réseau de câble alors renseigne-toi! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Bouh laisse tombé, ils iront jamais même le câble jusqu'à chez toi Déjà internet bas débit c,est bien non? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 (modifié) En région, dans les coins perdus, il y a souvent Cogeco!Nat92, tu es z'urbaine! Tu penses Vidéotron!!! PS: Bouh, quel est ton code postal? Modifié 21 novembre 2004 par Zogu Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Nat pur produit de la campagne Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Nat montréalaise!!!!! Citer
Bouh Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Effectivement, je n'ai pas le cable...Et je ne peux avoir que l'internet bas débit En revanche, pour la télé, j'ai le satellite. Et j'ai déjà une antenne Star Choice. Donc, je sais que Star Choice se rend jusque chez moi Reste à acheter le décodeur et à choisir les programmes...Mon code postal est J0W 1L0. Le nom de la "ville" est LAC-SAGUAYJe voudrais juste avoir une ou deux bonne chaines de films, une chaine météo, et une ou deux chaines d'info... S'il y a TV5, ce sera parfait, et s'il y a une chaine d'info en anglais, histoire de m'améliorer un peu, ce sera l'eldorado !!! Je ne crache pas non plus sur une ou deux chaines de toons, au cas où ma petite filleule viendrait me voir...Bouh... qui cherche, qui cherche... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Lac Saguay, c'est dans le boutte de Saint Faustin et Arundel, non? Wow, tu habites moins creux que je pensais. Je suis allé dans une auberge dans ce coin-là en août cette année!En effet y'a pas l'air d'avoir de services Internet haute vitesse dans ce coin-là; j'ai vérifié chez Cogeco, Telus, Bell, Videotron, etc. Pas de chance.Pour les canaux de TV, je te recommande d'aller voir les émissions ici:http://www.tvhebdo.com/horaire/horaire.htmlÇa va te donner une idée des types d'émissions sur chaque canal. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Il y a l'électricité là-bas ? Ou c'est les wapitis qui font tourner une roue qui fait tourner une dynamo... Olivier Citer
gabu Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Salut,certains cablo-opérateurs propose RFO qui diffuse des émission Française et peut être même du sport type football (équipe de France)...sinon tu peux toujours prendre une parabole de 5m et capter Atlantic bird (anciennement telecom 2C)... A+ Citer
Bouh Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Lac Saguay, c'est dans le boutte de Saint Faustin et Arundel, non? Wow, tu habites moins creux que je pensais. Je suis allé dans une auberge dans ce coin-là en août cette année!←Heu... Non, c'est encore à 3/4 d'heure de voiture plus au nord... C'est sur la 117, entre l'Annonciation et Mont-Laurier (30 km avant Mont-Laurier)Merci pour le lien, je vais aller faire un tour ! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Salut Bouh, Star Choice offre un forfait "tout en français" auquel on peut rajouter les grands réseaux US. www.toutenfrancais.caRedflag Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Heu... Non, c'est encore à 3/4 d'heure de voiture plus au nord... C'est sur la 117, entre l'Annonciation et Mont-Laurier (30 km avant Mont-Laurier)Wow, j'ai utilisé Canada411.com pour faire une recherche sur ton village et le service m'a donné des infos incorrectes. Vraiment bizarre!En passant...Bell ExpressVu offre le service internet haute vitesse via leur soucoupe satellite. Leur service se nomme DirectPC.http://www.direcpc.ca/Ça peut vraiment valoir la peine puisque tu habites en région éloignée. Et je crois que StarChoice n'offre pas de service similaire! Citer
Bouh Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Wow, j'ai utilisé Canada411.com pour faire une recherche sur ton village et le service m'a donné des infos incorrectes. Vraiment bizarre!En passant...Bell ExpressVu offre le service internet haute vitesse via leur soucoupe satellite. Leur service se nomme DirectPC.http://www.direcpc.ca/←En fait, il faut mettre un trait d'union entre "LAC" et "SAGUAY". C'est peut-être pour ça que tu ne trouves pas.Sinon, pour DirectPC, j'avais déjà regardé, mais c'est excessivement cher pour moi pour le moment. On verra quand je serai riche ! Citer
Habitués parati Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Personne ne lui a rien dit pour sa connection internet, en fait ce sera par signaux de fumée. Parati Citer
Messages recommandés