Mat02 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Sur mon ancien profil, j'ai reçu une nomination d'Ontario. Mais en moins d'un mois, mon profil d'entrée Express a été considéré comme incomplet. Pour les médecins, l'entrée Express n'accepte que l"EDE du CMC et non le WES. Alors j'ai refait le profil, mais maintenant j'ai 600 points moins. L'Ontario m'a envoyé un nouveau un avis de désignation, mais je ne veux pas repayer le même montant en moins d'un mois pour analyser le même dossier. Puis-je demander à l'Ontario de transférer ma nomination sur le nouveau compte d'Entrée Express? Si oui, cela prend combien de temps? Bien sur cette fois ci, j'enverrai L'EDE du CMC dans mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurent613 Posté(e) 9 février Habitués Share Posté(e) 9 février Salut, c'est un cas prévu ici: https://www.ontario.ca/fr/page/programme-ontarien-entree-express#section-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat02 Posté(e) 10 février Auteur Share Posté(e) 10 février Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat02 Posté(e) 24 août Auteur Share Posté(e) 24 août Bonjour, Ontario a fait le transfert sur le nouveau compte. J'ai aussi eu la chance d'être sélectionné à nouveau. Cette fois-ci j'ai soumis tous mes documents avec l'EDE du CMC et on m'a demandé d'aller prendre mes données biométriques. Généralement, cela prend combien de temps pour la prise de décision finale après cette étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurent613 Posté(e) 26 août Habitués Share Posté(e) 26 août Bravo. Personne ne peut prédire le délai, les dossiers sont actuellement traités en 5 à 6 mois, parfois moins, parfois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés