Isaapmvg Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Bonjour cher tous , je viens de m'inscrire sur arrima et je souhaite faire une demande d'intérêt seulement dans le formulaire on me demande un numéro de référence individuel et un numéro de dossier MIFI . Comment faire pour les obtenir ? Citer
Eplay1971 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) a small world cup On 1/13/2024 at 5:25 AM, Isaapmvg said: Bonjour cher tous , je viens de m'inscrire sur arrima et je souhaite faire une demande d'intérêt seulement dans le formulaire on me demande un numéro de référence individuel et un numéro de dossier MIFI . Comment faire pour les obtenir ? Pour obtenir votre numéro de référence individuel (NRI), vous devez d'abord avoir déposé une demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ) auprès du ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI). Une fois votre demande approuvée, vous recevrez votre NRI par courrier. Modifié 15 janvier par Eplay1971 Citer
Habitués yulenne Posté(e) 15 janvier Habitués Posté(e) 15 janvier (modifié) Le 2024-01-12 à 22:25, Isaapmvg a dit : Bonjour cher tous , je viens de m'inscrire sur arrima et je souhaite faire une demande d'intérêt seulement dans le formulaire on me demande un numéro de référence individuel et un numéro de dossier MIFI . Comment faire pour les obtenir ? Pour la déclaration d’intérêt vous n’avez pas besoin d’y inclure un IUC/numéro de référencé individuel/ numéro dossier MIFI sauf si vous en avez déjà un. Modifié 15 janvier par yulenne Citer
Isaapmvg Posté(e) 17 janvier Auteur Posté(e) 17 janvier Merci bien, seulement ça figure parmi les cases obligatoire à renseigner Citer
Habitués yulenne Posté(e) 17 janvier Habitués Posté(e) 17 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Isaapmvg a dit : Merci bien, seulement ça figure parmi les cases obligatoire à renseigner Pouvez-vous faire une capture d’écran ? Parce que quand j’ai fait ma demande d’intérêt ce n’était pas nécessaire. Il fallait juste répondre non à la question. Avez-vous déjà fait une demande de visa pour le Canada? Modifié 17 janvier par yulenne Citer
Messages recommandés